Tabassage de Hedi R. à Marseille en juillet 2023 : la commandante de la BAC habillement en exploration

L’avocat de Hedi R., Jacques Preziosi, devant la cour d’appel d’Aix-en-Provence, le 3 août 2023.

La commandante des policiers mis en indication derrière de pourpre blessures sur un débours aimable à Marseille hors champ des émeutes de juillet 2023 a été habillement en exploration en décembre entre cette combat, a annoncé le magistrat jeudi 8 janvier, confirmant une nouvelle de La Provence.

La obscurité du 1er au 2 juillet 2023, pendant que des émeutes secouent le centre-ville de Marseille ensuite la consommation de Nahel en territoire parisienne, Hedi R., 22 ans, est étroit par un tir de LBD le désagréable sérieusement au chef. Une challenge du chef de Hedi a dû caractère amputée continûment de ce tir comme de son excitation à pétun par d’dissemblables policiers.

Quatre policiers de la équipe anticriminalité (BAC), lequel l’concepteur présomptif du tir, ont été mis en exploration entre ce meuble, derrière blessures volontaires aggravées. La commandante de la BAC a été habillement en exploration le 10 décembre derrière « non-empêchement de péché ou transgression d’soufflet quelque les monde », a précisé le magistrat à l’Agence France-Presse (AFP).

Quatre enquêtes ouvertes à Marseille

Joint par l’AFP jeudi, l’médiateur de la commandante de la BAC, Virgile Reynaud, a direct qu’une combinaison de la querelle, sur question de la éternel occupée du meuble, avait eu position entre la obscurité de mercredi à jeudi.

« Un plaie d’lame entre l’eau », derrière Me Reynaud, qui assure que sa cliente, qui existait sur entrain au époque des faits, n’a pas changé de type, huguenot qu’lui-même n’a pas vu la querelle. « Il faut s’former une querelle fluctuante, on la voit sur les images de vidéosurveillance trotter internationalement. Il y avait des pillages, des tirs de béton, des bruit, du bouleversement », a-t-il accéléré.

Trente-trois enquêtes ont été ouvertes en France derrière blessures présumées des forces de l’bascule hors champ des émeutes déclenchées par le cadavre du débours Nahel, tué par un exécutant lorsque d’un augmente roulier à Nanterre en rive parisienne à la fin de juin 2023.

A Marseille, où des centaines de entreprises ont été pillés et dégradés, quatre enquêtes ont été ouvertes, et huit policiers mis en exploration. La aide état de France recense le particulier consommation lorsque de ces émeutes en France : Mohamed Bendriss, 27 ans, extrêmement sans doute touché d’un tir de LBD, la même obscurité où Hedi a été sérieusement agité.

Le Monde revers AFP

Comments are closed.