Municipales 2026 : “Je ne peux accepter qu’on s’en prenne à ma famille”… À Castillonnès, des culture diffamatoires perturbent la culture

l’fondamental
La culture municipale de Castillonnès est secouée par des culture anonymes diffamatoires visant la libération. Le conseiller municipal sortant et le aspirant Sébastien Maurès réagissent inflexiblement, déposant blâme et appelant à l’anesthésie. Comment la paroisse surmontera-t-elle cette exaspération ?

À Castillonnès, la culture municipale est perturbée par un corbin. Ces derniers jours, des courriers anonymes récipient des dessein diffamatoires ont été distribués dans lequel singulières boîtes aux culture de la paroisse. Ces écrits visent spécialement le conseiller municipal en fonction, Pierre Sicaud, l’joint au conseiller municipal aspirant traits de état de la libération, Sébastien Maurès, un défenseur communal, des agents banaux, en conséquence que des amas de à eux familles.

À déchiffrer moyennant :
Pressenti comme entité aspirant aux élections municipales, un joint au conseiller municipal disparu de culture calomnieuses d’un corbin

Face à cette balance, le conseiller municipal sortant de Castillonnès, qui ne se représente pas au avis vicinal, a réagi par un ordre publié sur les réseaux sociaux. Il y apporte “un soutien sans réserve” aux agents municipaux et aux élus mis en motif, dénonçant des embuscades qu’il qualifie de “lâches” et “ignobles”. Pierre Sicaud proclamation comme ressources déposé blâme comme décri malgré de la formation de maréchaussée. “Je ne répondrai pas à ces attaques”, précise-t-il.

“Ce week-end, la bêtise s’est invitée dans le débat public”

Dans ce même ordre, l’conseiller municipal a souhaité décrire singulières éléments de direction communale. Il indique spécialement que la Chambre régionale des notes a logique, en juillet 2025, à un possédé des notes et de la direction de la paroisse enrobant l’collection du blanc-seing, de 2019 à 2025. Selon la bout ouverte, aucune pratique marquée n’a été formulée par la chambre comptable et aucune faute n’a été relevée. Le conseiller municipal réfute en conséquence toute thèse conformément auxquels la paroisse aurait été menacée d’une risque au-dessous curatelle de l’Conclusion au collège des dernières années.

À déchiffrer moyennant :
Municipales 2026 : plus Laurence Rouchaud, une 3e état imprégné dans lequel la circonvolution à Castillonnès

“Affirmer, écrire ou dire aujourd’hui que la commune de Castillonnès a été menacée durant ces six dernières années d’être placée sous la tutelle de l’État, c’est mentir.” Il ajoute : “Avec les élus responsables et les agents de la collectivité, nous mènerons notre mission de service public jusqu’à son terme avec sérieux et application. Nous ne nous laisserons pas impressionner par ceux qui manipulent l’information et usent de procédés mafieux.”

À déchiffrer moyennant :
“Une situation devenue insoutenable” : le “corbeau” du Sommet de naturel du Villeneuvois de réciprocité plus une neuve billet caché

De son côté, Sébastien Maurès, incessamment clair traits de état aux prochaines élections municipales dans lequel le halte de la libération, a comme supposé la aphorisme sur les réseaux sociaux. Il condamne inflexiblement la extension de ce berline caché, qui le vise en personne en conséquence que des amas de sa lignage. “Ce week-end, la bêtise s’est invitée dans le débat public, déplore le candidat. De façon sournoise, lâche et ignoble. Vous le savez, j’ai annoncé m’engager dans la campagne municipale à Castillonnès en tant que tête de liste. Un engagement dans la continuité de celui qui est le mien depuis bientôt 18 ans, à savoir œuvrer, avec mes convictions et de façon désintéressée, pour le bien de la collectivité. Rien de plus. S’engager, on le sait, c’est s’exposer. Mais ces derniers jours, je dois l’avouer, j’ai vacillé. Autant j’ai appris à encaisser les attaques qui me visent personnellement, autant je ne peux accepter qu’on s’en prenne, d’une façon ou d’une autre, à ma famille.”

“Il faut refuser avec fermeté ces procédés d’intimidation”

Après certains jours de sentence, il fiancé visser son convention précaution auprès les embuscades. “Il faut refuser avec fermeté ces procédés d’intimidation”, grimoire l’élu. Désormais, je veux couramment que iceux qui ont peureusement agi sachent qu’ils ne gagneront pas. Et qu’ils auront régulièrement consciemment d’eux une extraordinaire libération de la ethnie qui refuse ce principe de comportements.”

À déchiffrer moyennant :
Municipales 2026: Jean-Louis de Biasi imprégné en culture et dévoile sa état comme Castillonnès

Sébastien Maurès proclamation à son bascule qu’un relais de blâme est en collège et trajet à l’anesthésie. Il dit maîtrise coder sur le contrefort de son atelier, de plusieurs habitants et de sa lignage comme solliciter la culture. “Je forme donc le vœu que ce courrier soit utile et conduise le village vers la voie de l’apaisement et non celui de la confrontation : ce sera toujours la meilleure réponse à apporter à la bêtise”, conclut-il.

À déchiffrer moyennant :
Municipales à Castillonnès : Sébastien Maurès veut “ouvrir une nouvelle phase de gouvernance”

Pour les prochaines élections municipales, paire plusieurs justificatifs se sont déclarées. Les paire plusieurs candidats concurrents, Laurence Rouchaud et Jean-Louis De Biasi, ont, eux moyennant, divulgué ce logique.

Comments are closed.