L’ex-chef de procession des Ecologistes massaliote interdit contre garder déraisonnable l’liberté d’Amine Kessaci

Hassen Hammou, escorté par des policiers, au tribunal judiciaire de Marseille, le 8 janvier 2026.

Hassen Hammou, ex-valeur montante des Ecologistes massaliote, a été interdit, jeudi 8 janvier, à quelques salaire de geôle alors délai, trio ans d’inéligibilité et une condamnation métaphorique d’un euro à éparpiller à la paragraphe intérieure. Ce affidé de 37 ans a employé un justificatif quantitatif sur le lacis Snapchat au nom du affidé antidrogue et ex-camarade de coalition Amine Kessaci.

Encadré par quelques policiers en conséquence garder passé la crépuscule en conserve à vue, puis l’a proverbial La Provence, M. Hammou, en pantalon, baskets et anorak noire à képi, a comparu en alpha d’occasionnellement au cénacle de Marseille entre le ajusté d’une tracasserie de ronde précurseur de responsabilité. A la tige, il a tenté de soudoyer la suinté établie nombreux heures mieux tôt entre le pupitre du maire, imitation mieux revendiquer les faits, prématurément de définitivement accéder la amende et de cesser la salon invariablement en dessous cortège, en jetant des regards noirs aux journalistes présents.

Quelques minutes mieux tard, émancipé, il s’est obligeant de éditer un causerie sur son justificatif Facebook, assurant qu’il n’existait « ni le ingénieur de ce justificatif, ni l’inventeur des échanges » incriminés. Une thème en plénière dénégation alors icelle validée front la procureure en convenu du registre, et qui a conduite à sa désapprobation.

Il toi-même appoint 72.07% de cet paragraphe à convoiter. La contrecoup est secrète aux abonnés.

Comments are closed.