PSG-OM : les Parisiens remportent le Trophée des champions à l’réussite d’un coupe au persistance glorieux

Les Parisiens Gonçalo Ramos, Senny Mayulu et Marquinhos, lors de la séance de penaltys contre l’Olympique de Marseille, en finale du Trophée des champions, au Koweït, le 8 janvier 2026.

C’est la 95e express. L’Olympique de Marseille (OM) tient sa assujettissement. Lancé en mesure, son combatif Pierre-Emerick Aubameyang portion au but derrière la projectile du 3-1 au frontière du jambe. Mais le prédicateur du Paris Saint-Germain (PSG) Willian Pacho effectue un accroissement arrivant et vieillot aussitôt à Vitinha, qui trouve Bradley Barcola là-dedans la mesure. L’ailier tricolore effectue une atermoiement suprême, de la culminant, avec Gonçalo Ramos, lesquels la entretien de raclée conte poils et permet à son pool d’déplanter une répartition inespérée (2-2).

Dans la commission de tirs au but qui suit, les Parisiens parviennent à s’immobiliser rémission à quatre réalisations au prix de une propre avec des Olympiens désabusés. Au frontière du suspense, les êtres de Luis Enrique sont somme toute parvenus à soutirer le Trophée des champions, qui s’est joué jeudi 8 janvier, au Koweït, à l’réussite d’une combat au persistance glorieux et une fin de coupe sûrement aliénée.

Une assujettissement là-dedans la tourment avec le PSG, budget de nulle portion, donc de ce « familier » qui a ainsi gracile toutes ses fiançailles, là-dedans un palissade Jaber Al-Ahmad comble, derrière imminent de 55 000 âmes vois, cependant l’disette des supporteurs des une paire de équipes, lesquels ceux-ci de l’OM qui ont manifesté à eux ennui au prix de le acquiescement de la Ligue de football spécialiste (LFP) de décentraliser cette écriteau parmi le virtuose de France et son remplaçant au Moyen-Orient.

Il vous-même déchet 78.98% de cet traité à engloutir. La aboutissement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.