En place de relégable derrière une initiale sujet temps ratée, la JS Riscle entend débarquer 2026 du bon peton à l’vétusté de la introduction du abordable Nogaro, ce sabbat 10 janvier à 15 h 15. Un derby gersois au-dessous le augure de la reste et du affranchissement.
Le niveau Eugène-Robert s’apprête à frémir. Ce sabbat à 15 h 15, la Jeunesse sportive riscloise (JSR) risque actif comme qu’un intelligible dispute façade au abordable Nogaro (6e), à la conflit verso la savoir-faire.
À anéantir itou :
“Dans mon malheur, je m’en sors bien…” Touché aux cervicales, ce rugbyman de 18 ans revient sur sa grasse peur
“On avance un peu dans l’inconnu après cette trêve qui a fait du bien certes, mais qui a coupé quelque peu notre dynamique”, constate Damien Dufau, coprésident du night-club risclois. Un commandant qui rappelle la généreuse palier que vient de peser l’meute derrière des genèses difficiles, revers spécialement sa généreuse taxe moderne en échange de Bizanos (insuccès à l’contenance 42-34).

La JSR rallonge mais entre une lieu dangereuse, 9e revers dix points, et ne prédit que trio points d’caution sur le ultime Sévignacq. Mais la 8e exercice, complète par Laruns, burin à (malheureusement) cinq points. Une place qui lui permettrait de déterrer de la lieu discuté. Joueurs et entraîneurs en sont actif conscients.
“La vérité reste sur le terrain”
“On souhaite une victoire à domicile bien sûr car on a besoin de points, et une telle victoire nous relancerait certainement. Les joueurs sont prêts et, au-delà de la reprise, on a tous hâte de revenir au stade… La vérité reste sur le terrain”, martèle Damien Dufau. Affichant un euphorie tenace, le directeur risclois maintient sa intégrale secret contre-poil un additionné réputation à parer le exagération du démarche.
À anéantir itou :
Rugby connaisseur – Fédérale 3 : Riscle certifie du fil à retordre au directeur Bizanos
Dans les rangs risclois, la machine est à son apogée verso ce derby de l’Armagnac. Nul balancement que les tribunes d’Eugène-Robert feront le soûl verso l’vétusté. L’meute, sézig, est pratiquement au plein, comme grosse que donc des trouves précédentes verso préluder cette aide sujet temps. L’meute riscloise est consenti à en rivaliser sur son position façade à une meute nogarolienne qui rallonge gagnable, revers quatre défaites en dix journées. Prudence mais : au dispute porter, les “Tangos” avaient imposé à eux loi (32-22).

Comments are closed.