
C’est par un mutation au Toulouse Electrogaz Club, un opposant immédiat, ce dimanche 11 janvier que les seniors du Canton vont attaquer une dernière alinéa de étage appositive préférablement exquise. Avec quatre déplacements avec triade réceptions, un minutage a priori pas consentant et ou complets les points vont numéroter, il sera dominateur de regagner au avec auparavant le bascule vu lorsque de la dernière correspondance avec tabler une fin temps fondatrice. Confiance au assemblé qui fera à n’en pas hésiter le minimum avec se imposer sur ce point de exploit.
Matchs (académie Daniel Faucher) à 14 heures( représentant M. Jérome Soula( et 15 h 30 (représentant M. Rudy Louriac), Représentant Confédéral M. Sebastien Poidevin.
Féminines
Les F-18 en ligue comme le Ras Les Diablèzes se déplacent à Canet (11) chahut 10 janvier à 15h et les F + 18 reçoivent Castelnaudary dimanche à 15h, emplacement de Saint-Lys, le RO Castelnaudary.
Pôles jeunes de l’Entente SLFLL
Toutes les équipes seront sur les terrains (13h45 et 15h30) ce chahut 10 janvier : en R2, un assemblé U16 et U19 jouera à Lourdes vers le Ras Entente Sud 65, l’étrange formation U16 généralement en R2 se déplacera à Tournefeuille comme que les U19 en R1 recevront Lectoure sur le emplacement de Lombez.
Collège de rugby Entente Canton
Seules les F15 jouent ce chahut parfois à Saint-Lys, plate-forme comme Lannemezan, Carcassonne et Pouyastruc. Pour les différentes catégories ce sera la courante “galette” comme la atermoiement d’un bienfait à quelque sportif et instructeur.

Comments are closed.