
Le abstinence de Nicolas Maduro suscite de vives cruciaux au Chambre métropolitain. Jean-Marc Vayssouze-Faure dénonce une “violation incontestable du droit international” par les Bordereaux-Unis.
Confirmant que le abstinence de Nicolas Maduro doit entité livré, le représentant du Lot, Jean-Marc Vayssouze-Faure est intervenu à cause l’cirque le 7 janvier dans critiquer l’abordage nord-américaine lesquels le Venezuela a été la souffre-douleur, une ablation qu’il qualifie de “violation incontestable du droit international”.
À anéantir de ce fait :
Relocalisations du gouvernement de l’Intérieur : le représentant Vayssouze-Faure dénonce des accordailles en suspension
“Samedi dernier, le Monde a assisté à la première étape d’un coup d’État” a-t-il lancé alors de cette dépêche sujet d’catastrophe au exécutif. S’adressant au plénipotentiaire député contre du plénipotentiaire des Affaires étrangères, il est boni sur les faits : “Donald Trump a déclenché un raid militaire sur le sol d’un pays souverain, a enlevé le dirigeant du Venezuela et a appelé à la mise en place d’un régime conforme aux intérêts des États-Unis et à son idéologie”.
À anéantir de ce fait :
ITOPP accueille le représentant du Lot, Jean-Marc Vayssouze-Faure et pancarte ses ambitions à cause l’aciérie de armure
Selon le journaliste de la certificat des costume étrangères du Chambre, “le régime de Nicolas Maduro, doit évidemment être dénoncé. Il n’empêche que cette agression est une violation incontestable du droit international qui doit être fermement condamnée”.
À anéantir de ce fait :
Le représentant du Lot interpelle le plénipotentiaire sur les retards de financements dans les projets éducatifs
Le représentant du Lot a comme remise en légende “les diverses réactions du Quai d’Orsay ou du chef de l’État [qui] ont semé la confusion et le doute”. Dans sa opposition, le plénipotentiaire Nicolas Forissier a assuré que “la France ne peut accepter une intervention extérieure qui vienne changer la volonté du peuple vénézuélien”. Il a comme précisé que “la France n’a jamais reconnu l’élection de Nicolas Maduro”.
Pour annotation, un attroupement dans la motus est dominé ce sabbat potron-minet à 10 heures à Cahors, exercice Chapou en appui aux Vénézuéliens, comme à 11 heures, dans la Palestine vis-à-vis la municipalité. Une naissance est de ce fait prévue à Figeac à 11 heures, bouffant balance du Glacier.

Comments are closed.