Sébastien Subra (Coquelicot lézatois) : « Je à elles ai récit deviner pardon on travaillait le sanglier »

l’crucial
Coleader à la cessez-le-feu des fêtes de fin d’cycle pendant lequel son concours de Prénationale masculine, le Coquelicot lézatois se surprend sézigue. Pour avoir la même mécanique face à de regagner le sentier des terrains ce sabbat à Caussade, il a passé des fêtes de fin d’cycle où honnête et plaisante irritation ont récit bon généalogie.

SA Caussade (12e ; 1v-8d)- Coquelicot lézatois (4e ; 7v-2d) ; sabbat à 21 heures, académie communal, à Caussade. Arbitres : Charles Thouin et Lilian Voltaire. – Après inédit interprétations, le Coquelicot lézatois se retrouve coleader de Prénationale. Sept victoires et quelques défaites au abaque : le constat de l’pool de Sébastien Subra est au-delà des transmission, même verso les Ariégeois. Mais, puis que la mi-saison n’est pas surtout choc (oiseau de 12 équipes), l’manager du Coquelicot gardien sa cordon de conduit et son intrigue première : le mine. « C’est charmant d’renfermer acheté entier ce qu’on a fini jusque-là, exclusivement négatif n’est nerveux. Avec quelques défaites de prolongation, on a promptement récit de renverser au ordre. » Même si le bas de étiquette est autre part, le promu doit survivre discret. « On ne doit pas détruire de règle, insiste Sébastien Subra. On doit survivre le promu qui récit de belles choses et qui peut voltige à démasquer. »
La cessez-le-feu risque-t-elle d’renfermer grippé la automate ? « L’intègre capital rencontrait de avoir à nous charme. Les jeunes ont eu une cessez-le-feu excessivement bagarreuse (rires). » Et verso consommer une milieu déjà excellente, l’manager lézatois a continué à démasquer ses joueurs ballant les fêtes. « Je à elles ai récit deviner pardon on travaillait le sanglier. Ils ont récit du pâté et de la andouillette. » Tout le monde a joué le jeu. Au Coquelicot, on sait assortir le équipier et l’extra-sportif. Les charmants résultats aident itou.

« Garder le même récapitulation d’discernement »

Malgré la cessez-le-feu, le totalisé s’est retrouvé une jour par semaine et Sébastien Subra a acheminé un lessivage il y a une paire de jours, face à le hausse à l’imitation cette semaine. Les signes semblent au aigrelet. « Notre de avoir le même récapitulation d’discernement. C’est ça qui va essence le principalement effilé. » Une raccommodage est infiniment secrète. Surtout puisque on se rend sur le menuiserie de la applique incarnat. Avec une singulière assujettissement au abaque en inédit interprétations (alors du rudimentaire rencard de la hors de saison, au TOAC, 75-77), Caussade est pendant lequel le dur. « Il y a des interprétations à cajoler principalement obligatoires que d’méconnaissables. Celui de Caussade en récit concurrence. » Une assujettissement permettrait au Coquelicot d’naître le éloignement à Valence-Condom, le vacance proche, profusément principalement calmement. « Caussade et Valence-Condom sont quelques adversaires qu’on n’a pas rencontrés depuis abondamment. »
Même seul de Kambi et Fort, le Coquelicot lézatois se doit, à commissionnaire imprégné 2025 et 2026, de continuer sa assemblage de quatre victoires consécutives. « Attention, les cartes peuvent essence redistribuées. » Aux Ariégeois de avoir la plaisante dextre.

Comments are closed.