Maroc-Cameroun : l’entremetteur changé à une paire de heures du meurtrissure d’fardeau du timbale de dénouement de la CAN 2025, on toi-même explique la querelle

l’constituant
Plusieurs polémiques ont éclaté opportunément de l’conciliation du timbale de dénouement de la CAN 2025 compris le Maroc et le Cameroun, accommodé ce vendredi 9 janvier. Une enseignement a en définitive été trouvée, on toi-même explique.

Le Maroc doit exposer le Cameroun en timbale de dénouement de la Coupe d’Afrique des nations ce vendredi 9 janvier à 20h, au Stade Prince Moulay Abdallah de Rabat. Mais ces dernières heures, l’conciliation de cette bataille trouvait au cœur d’une querelle.

D’alors les informations publiées au brunante par Sport News Africa, un média généraliste du football africain, le Maroc aurait demandé un renversement de l’entremetteur axial le jeudi 8 janvier, amen à la insomnie de cette bataille caractéristique.

À tourmenter itou :
VIDÉO. “Regardez où on se retrouve”… Ils payent les endroits les encore chères néanmoins sont extraordinairement mal placés, le meurtrissure de ouverture de un couple de foule à la CAN 2025

Selon eux, le peuplade responsable n’aurait pas vénéré que la CAF prenne son règne et désigne l’entremetteur égyptien Amin Mohamed Omar moyennant militaire la bataille. Le Maroc aurait demandé son relève hormis devancer le Cameroun.

Amin Mohamed Omar n’a en aucun cas arbitré le Maroc tandis de cette CAN 2025. En représailles, il a déjà géré une bataille des Camerounais, tandis de à elles grâce 1-0 avers au Gabon, à l’aubaine de à elles réception parmi la challenge.

À tourmenter itou :
CAN 2025 : le éblouissant déplacement de l’Algérie rabat ce porter typique congolais, alors une querelle déclenchée par un champion

La Union Royale Marocaine de football n’aurait pas non encore vénéré la suffrage d’un entremetteur algérien à la VAR. Selon le romancier hexagonal Romain Molina, le dirigeant de la Union camerounaise Samuel Eto’o, envisagerait de dépouiller une contredit.

Au extrême, la CAF a découvert hiératique à 22h30, la suffrage de l’entremetteur mauritanien Dahane Beida, moyennant conduire ce timbale de dénouement. Il n’y a autant pas d’entremetteur algérien à la VAR comme’il s’agit du Ghanéen Daniel Nii Ayi Laryea.

Your Match officials for (09 January,2026)ud83dudc47

ud83cudfdfufe0fu26bdufe0f ud83cuddf2ud83cuddf1 Mali vs Senegal ud83cuddf8ud83cuddf3
ud83cudfdfufe0fu26bdufe0f ud83cudde8ud83cuddf2Cameroon vs Morocco ud83cuddf2ud83cudde6#TotalEnergiesAFCON2025 pic.twitter.com/Nf5kwqhAMy

— CAF Media (@CAF_Media) January 8, 2026

À une paire de heures de cette bataille caractéristique moyennant libérer une empressement en demi-finale, le Maroc et le Cameroun ne se sont pas exprimés proportionnellement à ces rumeurs.

Les quarts de dénouement de la CAN 2025 débutent ce vendredi derrière la comparaison compris le Mali et le Sénégal ce vendredi 9 janvier à 17h, passant de Maroc-Cameroun à 20h. Suite des assemblée lendemain sabbat derrière Algérie-Nigeria (17h) et Ehypte-Côte d’Ivoire (20h).

Comments are closed.