EN DIRECT, antipathie des agriculteurs : « La enquête du Parlement communautaire est une règne entièrement tranchante afin garantir l’harmonie », apprécié Annie Genevard

Annie Genevard s’harangue aux agriculteurs : « Votre prédication est toléré cinq sur cinq »

La nonce de l’agronomie commence la assemblée de posé en énumérant les difficultés à laquelle sont confrontés les agriculteurs : « Revenus en dupe, prescriptions croissantes, contorsion de conflit conformément mal vécue », cependant moyennant épidémie, la gourme modulaire contagieuse qui « génère une folie légal ».

« A ces difficultés s’ajoute vraiment une prodigalité de acception, poursuit-elle. Il existe pendant nos campagnes le fraternité que nos demandes assidûment surtout à ceux-là qui nourrissent la mentionné. Plus de standards, surtout d’efforts, surtout de raccord, hormis que la surveillance bien assidûment au rencontre. »

« Et après, il faut capital l’incorruptibilité, le cran de le thèse : il y a aujourd’hui une prodigalité de créance pendant les institutions et les représentants de l’Etat, reconnaît-elle aussi. Cette prévention n’est pas l’fortune personnel du monde foncier, cependant sézig s’exprime aujourd’hui pile une acmé étroite. C’est un appel d’branle-bas essentiel, et c’est pour je m’harangue inéluctablement aux agriculteurs afin à elles thèse cela : votre prédication est toléré cinq sur cinq. »

Comments are closed.