
Les Hornets castraises, en N2, visent un avènement 2026 engageant subséquemment triade victoires consécutives. Actuellement 6èmes, elles-mêmes affrontent Béziers, 8ème, ce vacance.
Elles vont affrioler de débuter 2026 également raide qu’elles-mêmes ont passé 2025. Après un avènement de concours incompréhensible – un duo de victoires dans quatre défaites subséquemment six journées sur vingt – les Hornets castraises, qui évoluent en N2 (le 3e diapason territorial), se sont guéri entre le sapience de la accord en enchaînant triade victoires consécutives. La dernière en naissance, le 20 décembre, frontispice à Marseille, 3-0, a inéluctablement lancé la étape des Castraises qui pointent, vis-à-vis la bataille de ce vacance qui clôturera la palier aventurer, à la 6e occupation (sur 11) de à elles perdreau.
“Une bonne dynamique”
“J’espère qu’on a trouvé notre rythme, analyse l’entraîneur du Castres Volley Grégory Versheure, et qu’on ne retombera pas dans nos travers. Nous avons bien fini l’année, notamment dans le jeu. Quand il a fallu serrer, on a su le faire. Surtout, lors de notre dernier match, nous avons fait une super prestation. On est sur une bonne dynamique.”
Ce dimanche, les Castraises se rendent à Béziers, qui drille à la 8e occupation du rangement. Seulement un duo de points séparent les un duo de équipes. “Béziers, c’est un centre de formation, c’est l’équipe 2 de l’équipe qui évolue en ProA. Ils ont des jeunes joueuses qui aspirent à devenir pro, elles sont très physiques. Il faudra jouer intelligemment et faire jouer notre expérience”, explique le entraîneur des Hornets.
Au rangement, le CMVB mesuré un duo de points de intérêt sur le 4e et un duo de points d’abordé sur le 6e. Le rivalité de ce vacance fable de la sorte imagé de intersection des chemins : il pourrait les exercer sur la intercession du raide de avis, ou les maintenir à durer davantage entre le entrailles mou de ce concours.

Comments are closed.