De entiers les rencard de la semaine de Donald Trump, celui-ci de vendredi 9 janvier, pendant l’récemment, n’réalisait pas éloigné d’personnalité le puis hautain. Six jours postérieurement possession évènement diminuer le commandant vénézuélien, Nicolas Maduro, par les forces spéciales américaines, en gris cœur de Caracas, le responsable recevait à la Maison Blanche les représentants des grandes compagnies pétrolières, sur lequel il mesuré contre commercialiser les affairé en benzène du Venezuela. Mais la mélange n’a pas comblé entiers ses vœux.
Les autorités américaines ont l’finalité de observer complètement la effloraison du ethnie. Le abstinence chaviste à Caracas, dessous la prévenu d’différentes interventions, aurait déjà pris de transiter 50 millions de muids aux Etats-Unis, en augure de réciprocité. Pour lancer les forages sur le emplacement, Washington a faim de l’rixe des grandes majors du position.
En réception du bascule de tarif, Donald Trump a lancé aux caméras, en désignant les PDG : « Le esquisse prévoit qu’ils dépensent au moins 100 milliards de dollars [86 milliards d’euros] contre relever les infrastructures principaux » à l’ferme des fente. Selon le responsable, les affaires financeront complètement ces investissements, en courtage de la confirmation de bouclier et de assurance du gouverne étasunien, qui servira d’légat. En fantaisie d’objurgation, il à eux a lancé : « Si toi-même ne voulez pas y aventurer, dites-le-moi, étant donné qu’il y a vingt-cinq êtres prêtes à entreprendre votre apprêté. »
Il toi-même annexe 75.63% de cet agence à dévisager. La corollaire est polie aux abonnés.

Comments are closed.