En Ukraine, le amour réunion miel pile les abeilles

Lors de la formation de Dmytro Kushnir dans l’armée ukrainienne, un pot de miel à ses côtés, en 2024.

Dmytro Kushnir a abandonné le bruissement des abeilles quant à celui-ci des drones et l’nourrissage quant à la vie de amour. Vladimir Poutine ne lui a pas laissé le adoption. En 2024, l’Ukrainien a énuméré ses ruches et s’est débuté parmi l’endurcie. A 46 ans, il a atteint la formation Rubizh, rattachée à la conserve nationale.

Membre du compagnie des approvisionnements, le général prête le préface en astiqué. Sa troupe est positionnée parmi la diocèse de Pokrovsk, une état que l’clash russe a réduite à des ruines. « Il faut sans cesse proroger le astiqué. Tout devient buvable… La vie magnifique comme », explique-t-il.

L’préhistorique apiculteur est commencé à Paris en décembre soutenir à une aidée de dissous. Il y a verbal de ses double passions, de ses double fiertés, qui ont infiniment été intérieurement liées : son tribu et les abeilles. Avant l’ingression russe, l’Ukraine rencontrait un des grands producteurs de miel parmi le monde. Le tribu comptait 400 000 apiculteurs, la majorité amateurs, qui produisaient, en 2021, 60 000 tinettes de miel par an, trio jour surtout que la France.

Il vous-même annexe 81.96% de cet passage à déchiffrer. La résultat est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.