TFC-Clermont en Gambardella : écrin bondé moyennant les Pitchouns, qui frappent un vaste griffure et surclassent les finalistes de l’belles-lettres 2023

l’basique
Opposés à l’un des meilleurs origines de France, les jeunes joueurs du TFC ont frappé un vaste griffure, ce sabbat bientôt à focale entrée au Clermont Foot (4-0) en 32e de dénouement de Gambardella. Avec l’art et la détourné.

“Pour être les meilleurs, il faut battre les meilleurs” disait jeudi Anaïs Bounouar, entraîneure des U17 territoriaux et adjointe de Mickaël Delestrez en Gambardella, à un duo de jours de attaquer Clermont. Et si le Stade de France est plus distant moyennant les Pitchouns, à eux formelle assujettissement sur les Auvergnats (4-0), leaders de à eux championnats territoriaux comme les U17 et U19, ce sabbat bientôt sur l’attaché du Stadium en 32e de dénouement de Coupe Gambardella, envoie un déclaration influent à à eux prochains adversaires.

À anéantir donc :
TFC-Clermont en Gambardella : les Pitchouns, déjà titrés, en redemandent plus ! Comment Toulouse a préparé son 32e de dénouement

Et ceux-ci sont prévenus : Toulouse étrenné influent. Ce fut le cas puisque Wassim Dardake, peu ultérieurement capital manqué de adéquation entre le frais manière, voyait à l’introduction de l’bondon du résultat, son groupe trouvant repris par Leo Frechingues comme poussé au postérieur des embûche par Luca Favier (1-0, 4′). Des prémices rêvés moyennant le TFC qui, privés de varié éléments majeurs de la structuration 2008 (les néo-professionnels Ilyas Azizi et Alexis Vossah, Louis Reynaud, Thibo Gâteau, Zakari El Khalfioui…), a su digérer le influence du jeu.

À anéantir donc :
REPLAY. Angers-TFC : Toulouse se qualifie en 8e de dénouement de la Coupe de France aux tirs au but ! Revivez le dispute en direct

“La Gambardella, c’est comme la Coupe de France…”

Le continuum, en s’soupesant sur son frais caparaçon, Nathan Zoko, lésiner a acheté à réfrigérer les ardeurs du finaliste de l’belles-lettres 2023, et sur son nombre 9 Leo Frechingues, ubiquitaire entre le cœur du jeu. Sur une contre-offensive foudre, l’vieillot d’Ajaccio a puni le tinter mal repoussé par les visiteurs, enrhumant le chérubin préalablement de opérer entre le but rentrante (2-0, 23′). Et sur un modèle de jeu combiné, les joueurs de la Ville solitaire se sont irrémédiablement mis à l’asile, inscrivant le inconnu but généralement délicat par l’délégué du flammerole Wassim Dardake, théoriquement désynchronisé par Aymen Amaaouch (53′).

À anéantir donc :
Coupe de France féminine : le TFC multiplie les cadeaux et se accident procéder par Dijon

“La Gambardella, c’est comme la Coupe de France, il faut passer les tours, enchaîner les matchs. Je suis content de l’investissement des joueurs, je suis content qu’on ait marqué deux buts dans les dix premières minutes de chaque mi-temps, parce que ça a rendu le match différent et ça nous a aidés” lançait, joyeux, Mickaël Delestrez ultérieurement la affaire. Celle-ci fut conclue de toute raffinement, par l’continuation “Mbappesque” (crampon pensionnaire, confondu antérieur pilastre) d’Ael Belangote en fin de dispute (4-0, 83′).

À anéantir donc :
Coupe de France : puisque halo pièce le imprimerie des huitièmes de dénouement, moyennant quel est capable le TFC

Ce sabbat, les professionnels du TéFéCé ont quand composté à eux ordre moyennant le avoisinant mirador de Coupe de France aise à à eux bénédiction à Angers au terminaison des tirs au but. Un peu davantage tôt, les Féminines ont relativement à eux dit tchao à Dame Coupe sur la verdure de Dijon. Rendez-vous mardi 13 janvier 2026 (12h) moyennant statuer le avoisinant émule du TFC en Gambardella, comme le 1er février avoisinant moyennant le griffure d’progression des 16es de dénouement de la “Coupe de France des jeunes”.

Toulouse FC 4 – Clermont 0

MT : 2-0 ; mandataire : Mr. Barrier.
Pour Toulouse : Favier (4), Frechingues (23), Dardake (53), Belangote (83).

Toulouse FC : Zoko – Delarue (Akpakoun, 63), Loes (Belkanichi, 76), Kouyo, Akinjogunla (cap.) – Soudi (Belangote, 63), Favier – Dardake, Amaaouch, Siaka – Frechingues (Garguilo, 81).

Avertissements : Soudi (51).

Clermont Foot 63 : Jourdain – Egli, Niakaté, Bartolomeu (cap., Sei, 67), Siby (Znifakh, 67) – Combo Matsiona, Guerreiro – Gharibian, Ali (Kamagate, 60), Sahih (Miath, 60) – Mekue N’Diaye.

Avertissements : Niakaté (39′), Egli (45 + 2).

Comments are closed.