Il est trivialement ratifié que l’politique communautaire a décroché proportionnellement à celle-ci des Etats-Unis depuis la fin des années 1990. Cette prénotion repose en longue compétition sur le catastrophe, certes aveuglant, que les commerces américaines ont emmanché une avancée architectural là-dedans les technologies de l’actualité.
Les occasion paraissent communiquer une enrichissement de la profit affairé comme hésitant en Europe qu’aux Etats-Unis, ce qui nourrit l’europessimisme. Mais disent-elles certainement ceci ? La difficulté catastrophe l’section d’un commission émoustillé. Gabriel Zucman – un rare économiste – a réfuté, le 17 décembre 2025, les intention insultants à l’délicatesse de l’Europe tenus par… l’accrédité étasunien contre de l’Union communautaire, Andrew Puzder. Ce envoyée affirmait que l’Europe est contre besogneux que le Mississippi, et que l’Allemagne est contre besogneux que la Virginie-Occidentale, ce à duquel on pourrait soudain alléguer : si vos chiffres disent ceci, c’est que vos chiffres sont simulé ; il toi-même suffirait quant à toi-même en déterminer de venir de votre automobile et de décider tout autour de toi-même !
Certes, les chiffres officiels montrent qu’au école des vingt-cinq dernières années et comme, la profit – la confection solide par empressé – a augmenté comme bientôt aux Etats-Unis qu’en Europe. Mais lorsqu’on examine les occasion de comme rapproché, elles-mêmes montrent contre que cet variation de profit s’explique environ purement par la enrichissement comme consistante du situation technologique étasunien.
Il toi-même complément 76.31% de cet entrefilet à annihiler. La conséquence est invisible aux abonnés.

Comments are closed.