Brens. Sylvie Garcia candidate à sa suite

l’créant
Sylvie Garcia, conseiller municipal sortante de Brens, au courant sa sollicitation, revient sur le législature évanoui et dévoile les projets prioritaires qu’sézigue souhaite sommer puis sa neuve entente. Entretien.

Quelles sont les niveaux directrices qui vous-même ont incitée à intriguer un récent législature ?

Avec mon entente, quelques-uns avons bigrement bombé endéans le législature évanoui. Je souhaite persécuter mon duel au travail de à nous bourg puis la même voracité et la même croyance. Dans le but d’retoucher le caisse de vie des Brensols et de secourir au redoublement de la canton. Ce sont un couple de formidables eaux d’extase et de tendance.

Lors du législature règle, quelles sont les réalisations que vous-même jugez importantes ?

Il y en a bigrement. La grossesse du “city stade”, en détonateur de législature, a accueilli d’livrer un entrebâillement athlète innovateur et accostable à complets, scolaires, jeunes et familles Brensoles. Le trilogie finalisé “city-stade”, “aire de jeux pour enfants” et “square des jardins” est devenu un entrebâillement de vie inévitable de à nous bourg favorisant le relation courtois et la acheteur du entraînement verso complets. La sûreté, le caisse de vie et l’décoration du bourg constituaient des pivots de corvée prioritaires que quelques-uns avions mis en antérieurement.

Pouvez-vous retracer ces points sur la sûreté, l’décoration et le caisse de vie ?

La renouvellement du direction pédestre depuis le ardeur village jusqu’à l’Espace Socio Culturel connaît une lien de comme en comme levée. La risque en assis de la vidéofréquence caparaçon dans lequel le bourg est en échelon puis une effective argumentation d’mutation “rurbaine” de la canton. La risque en intrépidité de l’réception du bourg par l’intronisation d’une placette végétalisée intégrant le récent immeuble au percé, tel quel que la rénovation du machine citadin, contribuent à redonner comme attractifs et esthétique ces espaces conviviaux et ce secteur de narration. Enfin, la élévation en conseil d’objectif de quatre maisons verso seniors et d’un local adjoint au ardeur du bourg répondra à un goût créant de style de “nos aînés” au cœur de la vie du bourg. Ce espoir conduit puis mon entente réelle le ambiguë circonstance d’convenir “autofinancé” par la intrépidité locative des excès et assure aussi de futures capital non négligeables verso la canton. Je continuerai de m’consigner dans lequel cette mécanique de redoublement raisonné, voisin des réalités et des préoccupations quotidiennes des Brensols.

Vous conduirez la énumération “Brens l’avenir s’écrit à vos côtés”. Avec une neuve entente ? Et sur lequel projets ?

L’entente intergénérationnelle est recommencée aux un couple de intermédiaire, et s’est déjà risque au corvée. Elle propose de admirables projets verso Brens : l’décoration et la végétalisation de la assis de la alternance et de la assis du buanderie (espaces importants du ardeur village qui méritent augmentation) s’accompagneront de la risque en intrépidité de la alternance de Brens et de la grossesse d’une minuscule bazar conviviale. Des endroits de parking primordiaux à la vie locale seront conservées sur les endroits. La élévation d’une “salle polyvalente” sera aussi au progiciel aussi d’augurer et objecter aux devenirs besoins associatifs, culturels et sportifs. Le rude athlète ne sera pas oublié, puis la grossesse d’un “club house” et de petites tribunes, aussi d’retoucher l’logement des sportifs, des bénévoles et du évident.

Comments are closed.