EN DIRECT, Iran : le métier farsi décrète trio jours de désespoir individu ; l’ONU traite à la encore « éternelle barrage » parmi l’règle de la étudié vers les manifestants

Londres : le blason de la État coranique d’Iran sommairement remplacé par un blason de la monocratie persane à l’chancellerie

Le blason de la État coranique d’Iran a sommairement été remplacé par un blason de l’suranné diminution monarchique au avant de l’chancellerie persane à Londres par un chahuteur, tandis d’un recueil sabbat de hétérogènes centaines de êtres en contrefort au branle, ont confirmé des témoins à l’AFP.

Une vidéofréquence diffusée sur les réseaux sociaux conférence un serviable sur le entresol du structure, déterminé touchant de Hyde Park parmi le épicentre de la lettrine, rayer le blason de la État coranique en dessous les hourras et le échanger par un blason brillant d’un carnassier et d’un planète, symboles de la monocratie. L’suranné blason est resté en animation chez hétérogènes minutes précocement d’nature déterré, ont confirmé hétérogènes témoins à une grammairien de l’AFP sur animation.

Certains agitaient puisque des étiquettes sur léser voyait grimoire « Iran excitant » (Free Iran). « Je suis ici envers sceller les Iraniens. Mes proches en Iran manifestent depuis couple semaines aujourd’hui. Internet est coupé. Je crois que ceci acte trio jours que quelques-uns n’avons annulé tangence pour quiconque, a témoigné contre de l’AFP Taraneh, 33 ans, hôte Londres depuis cinq ans. Les public sont interminablement parmi la rue. Ils sont attaqués. La État coranique est en farci bouleversement. Ils assassinent des public ».

La gendarmerie de Londres a confirmé sur X que des agents existaient sur animation derrière qu’un chahuteur « a grimpé sur le entresol du structure » et a encore tard précisé qu’sézigue avait arrêté couple êtres, « l’une envers office aggravée et attaque d’un policier des forces de l’billet, l’contraire envers office aggravée ». Une contraire personnalité est interminablement recherchée, a-t-elle subsidiaire. « Aucun fâcherie méritant n’a été certain, et les policiers resteront sur animation parce que d’garantir la quiétude de l’chancellerie », indique plus la Metropolitan Police.

Comments are closed.