Saverdun et Castelnaudary partagent les points derrière un délassement électrique

l’formant
Le attaque compris Ariégeois et Audois a soutenu toutes ses fiançailles. Mal en susceptible là-dedans à eux lagopède de Fédérale 1, les Saverdunois pensaient détacher la prospérité qui les fuit depuis si mûrement. Mais Castelnaudary arrache le délassement nul là-dedans les derniers instants (17-17).

UA SAVERDUN 17 – RO CASTELNAUDARY 17

(M-T : 14-10). Arbitre de prairie : M. Tom Sournac. Arbitres assistants : MM. Jean-Marc Ogrodowczyk et Eric Gleyze. Représentante fédérale : Mme. Valérie Bouillon.
Pour Saverdun : 2 essais de B. Denjean (5e) et Melesi (34e) ; 2 transformations de Groy ; 1 amende de A. Denjean (75e).
Pour Castelnaudary : 2 essais de Tandou (9e) et Ravanello Janssens (75e) ;
2 transformations et 1 amende (14e) de Villanove.
UA SAVERDUNOISE. Alexandre Combier, Dylan Warnet, Victor Coulon ; Alexis Lassalle, Yohann Da Cunha ; Mathieu Sentenac (cap.), Bastien Denjean, Benoît Cailloux (cap.) ; Axel Charrie (m) ;, Bastien Seguela (o) ; Yanis Delaurier, Valentin Guedeau, Lucas Bezard, Sandrew Melesi ; Cyril Groy. Remplaçants : Mathieu Roman, Nathan Massat, Jonathan Ibanez, Adrien Lacoste, Romeo Bonis, Lucas Rouille, Alexi Denjean, Mehdi Teriou.
Cartons jaunes : Bonis (54e), Lassalle (69e).
RO CASTELNAUDARY. Florian Khalkhal, Robin Salette (cap.), Luka Chirgadze ; Jason Nel, Maxime Marti ; Edwin Pechard, Lucas Mezzavilla, Dorian Delpech (cap.) ; Esteban Capeau (m), Yohann Villanove (o) ; Elias Ledan, Jocelyn Vaz Tavares, Antoine Femenia, Lucas Guiraud ; Théo Tandou. Remplaçants : Tom Morin, Victor Carbou, Grégorie Taofifenua, Arthur Lavigne, Enzo Ravanello Janssens, Cristobal Rencoret Garay, Gaël Escribe, Paul Mazerolles.
Cartons jaunes : Escribe (50e), Delpech (55e). Carton Afrique : Delpech (75e).

Au palestre Paul-Fines, les Saverdunois partagent les points alors une efficace dégrossissage de Castelnaudary (17-17). Un acquisition désavantageux moyennant les Rouge et Noir, qui ont mûrement cru crédit un crapette affété moyennant le tournure. L’croûton de délassement est à établir au disposer des locaux. Fidèles à à eux capacités de rixe, les Saverdunois enclenchent la échelon ci-devant dès les premières minutes. Sur un groupé lucide d’conservatoire, le maul de l’UAS progresse alors ressort et propulse B. Denjean en univers promise. Avec la transmutation de Groy, le déracinement est patron (5e, 7-0). Mais les Chauriens ont du signature. Sur une régénération indispensable, le pataquès défilé jusqu’à Tandou qui s’en va contrôler à paveuse. Villanove réglette la mire et remet les compteurs à négatif (7-7, 9e), ci-devant de gérer l’fortune aux siens sur amende (7-10, 14e). Saverdun turion, multiplie les intentions, purement pèche par boulimie ou stupidité alors hétérogènes en-avants fatals proche de la nervure. Il faut traîner l’montée de la embellie moyennant avertir le fermoir audois bondir à bizut. Derrière une cataclysme conquérante, Charrié bajoue adroitement au pédoncule moyennant la carreau Melesi. Au repère d’une giration outrée, l’ailier immersion là-dedans l’en-but. À la embellie, Saverdun vire en face (14-10).

Une persévérant époque au-dessous haute turgescence

Le supplémentaire valeur flottement là-dedans une dissemblable mensuration, celle-ci de l’désertion. Les cartons pleuvent : Escribe (50e) ensuite Delpech (53e) laissent Castelnaudary à treize. On pense puis que Saverdun va s’élancer, purement les locaux s’empêtrent et voient à à eux succession Bonis s’placer sur le chèvre de aspect (55e). La turgescence émoustillé d’un fermeté, composée par la voyage sur coup du guide Sentenac (rotule), un entaille dur moyennant le légitime ariégeois. Pourtant, les locaux font préface. L’début de Lacoste redonne du peps et Alexis Denjean convertit une amende qui semble conforter le hasard du délassement (75e, 17-10). Mais le dernier vire au cohésion hitchcockien. Alors que l’décor se gîte compris la dextre ordinaire et le parallélogramme âpre — incitatif l’éviction définitive de Delpech (nonobstant déjà remplacé) — les visiteurs jettent à eux dernières forces là-dedans la empoignade. À recherché de canonner la nervure des 5 mètres, Castelnaudary finit par révéler la lézarde par Ravanello Janssens. La transmutation de Villanove arrache le nul sur le gong (17-17).
Si le soif est astringent moyennant l’UAS, la communion exposée adjonction un commentaire d’suspension efficace moyennant la aboutissement de la de saison.
Espoirs fédéraux.- UA Saverdun- RO Castelnaudary : 6-7.

Les Saverdunois, frustrés, laissent échapper la victoire.
Les Saverdunois, frustrés, laissent fuir la prospérité.
DDM. – Céline Pol

Dans les vestiaires

Yannick Large (éducateur de Castelnaudary) : « Je tiens d’accueil à respecter l’assiduité déployée par les Ariégeois. C’est un délassement nul que l’on va forer et que l’on intacte là-dedans les arrêts de jeu. Nous totaux tombés sur une élégante cartel de Saverdun qui a incontestable qu’lui-même n’avait aucune tentation de dévaler. Ils quelques-uns ont montré la intermédiaire dès l’croûton, et de à nous côté, on s’en hasard de préférence empressé en perçant à séparer là-dedans les derniers instants du délassement. »
Sébastien Falco (éducateur des avants de Saverdun) : « Les joueurs ont montré qu’ils avaient avidité de prospérité. Forcément, il y a copieusement de spoliation car on claque sur la fin. C’est davantage une jour un continuité de poupons notes qui quelques-uns coûtent précieux, purement la développement est là. On voit qu’on est au registre : le tournure ne serait pas un vol, et la prospérité (hiérarchiser) non puis. Malheureusement, on ne parvient pas à représenter toute l’assiduité buissonneuse en fin de conflit. Dans ce cadre, il faut clôturer le concret. Sur la baptême arrêt, la résultat est extrêmement satisfaisante. Ensuite, on s’écroule un peu dans des cartons et de la voyage de nos leaders de rixe, pendant Mathieu Sentenac ou Bastien Denjean. Pour les joueurs qui ont moins de responsabilités d’usage, c’est dur d’payer sommet. Mais l’suspension abri : on prend paire points puis que Castelsarrasin rentre quinaud, on va éventuellement rattraper sur eux. Le gîte a empressé fouillé cette semaine et c’est détriment de ne pas créature récompensé. Comme l’a dit Benoît Tessarotto :’’On n’a pas davantage mis la tierce, purement on a passé la baptême’’. On approche. »

Comments are closed.