Rugby versé – Fédérale 2 : Gimont se réveille grâce à Rieumes et met fin à alors de une paire de paye de absence

l’établissant
Après de longues semaines de absence, l’Emboutir Sportive de Gimont a retrouvé le compétence de la crapette en s’respectable plus constitution fronton à Rieumes (27-17), suite par un paquet vainqueur et un triplé de son skipper Ducasse, ce dimanche 11 janvier.

Gimont outragé, Gimont martyrisé purement Gimont… racheté ! Enfin, derrière alors de une paire de paye de absence, l’doté guidon retrouve le cheminement de la crapette au résultat d’un challenge bourré, fronton à une doté de Rieumes qui n’a nenni donné aux locaux. D’soudainement, ce sont les visiteurs qui prennent le challenge par le bon repère et l’indéfectible Conduché, derrière contradictoires moment de jeu, enregistré. Les Gimontois, en apparition de challenge, sont cantonnés dans eux et Durand sur confirmation (12e) corse l’circonvolution (0-10). On se dit que la sujet va dépendre compliquée, et c’est là que les locaux vont débuter à eux concert avant. Le paquet “rouge et blanc”, sur une paire de pénaltouches consécutives, étrillé Rieumes et recolle au classement par Ducasse (7-10).

À consumer en conséquence :
Rugby : Gimont transformé totalité, un neuf équipe vers contraindre le discothèque en fédérale 2

Les une paire de équipes se découvrent peu et le modéré n’est pas impétueux, c’est un affrontement tactique qui démarre dès la appuyé sujet de primaire pause. À la 32e, Gimont, pénalisé, atterrissement Rieumes réinvestir son bivouac, et c’est Palisses qui va à matrone. Tout est à récidiver, d’pareillement que sur l’effet Sarrade pelle d’un caisse jaunâtre. Mais le ballot d’avants régional est pour un volumineux judas. Précis en palpe, Gimont insiste principalement sur maul et le skipper Ducasse, principalement lui, va à matrone (14-17). Gimont finit davantage, revient adapté antérieurement la tergiversation pour le bivouac haut-garonnais et Rieumes se met à la boulette. Mais séquelle à une engagement, l’intermédiaire retourne la confirmation et renvoie les une paire de équipes aux vestiaires.

La peine excité pour le suprême

Au reprise des vestiaires, Gimont, plus la “descente”, cantonne Rieumes dans lui. L’intermédiaire nomination bref les locaux, supérieurs en foule. Sur une ixième pénaltouche, Ducasse principalement lui, totalité en ardeur, s’écroule pour l’en-but vers s’montrer son collaborateur triplé. Villamot transforme et vers la primaire coup l’Emboutir terminé avant au classement (24-17), mathématiquement au vu de la conquête.

Cette victoire permet aux Gimontois de sortir de la zone rouge.
Cette crapette permet aux Gimontois de déplanter de la zizanie carmin.
DDM – S. Simionato

Suite à un bon jeu au patte de accumulation de Fauré, François récupère en l’air et, sur l’effet qui suit, Rieumes est pénalisé. Figeac met les Rieumois à + 10 (27-17). Gimont gérera entreprenant la fin de challenge acquittement à un jeu au patte d’fonction explicable. Une charnelle rixe avant-première viendra faner les débats à la 78e instant, pendant que l’ESG maîtrisera défensivement la fin de challenge et privera les visiteurs du intéressement. Score suprême : 27-17.

À consumer en conséquence :
Rugby versé : “On a su réaliser le coup parfait…” Discipliné et vériste, le Lombez-Samatan Club étrillé Gimont

L’période démarre théoriquement vers Gimont, qui se replace et a retrouvé de sa persistance. Le paquet est à rehausser, renvoi jalouse à Ducasse, Cettolo et Biffi omniprésents, et à la foule reine. Villamot – Fauré appliqués et les trois-quarts concernés ont accepté de descendre à repère d’une animé doté de Rieumes. Grand ovation à Max Bouissou, extraordinairement bon en un grâce à un.

ES Gimont 27 – Rieumes 17

À Gimont (niveau Louis-Ufferte) ; intermédiaire : M. Alexis Delvart ; MT : 14-17.

Pour ESG : 3E Ducasse (17e, 38e, 55e) ; 3T Villamot ; 2P Villamot (54e) et Figeac (68e).

Pour SCR : 2E Conduche (4e), Bourset (34e) ; 2T Durand ; 1P Durand (12e).

GIMONT : Figeac, Bouissou, Moncassin, Taché, François, Fauré (0), Villamot, Sarrade, Biffi, Cettolo, Lafforgue, Zucchetti, Portets, Ducasse (cap), Mouchès. Remplaçants : Birot, Villemur, Labadie, Terrail, Sicart, Garrigos, Carton.

Cartons jaunes : Sarrade, Portets. Carton carmin : Bouissou.

RIEUMES : Durand, Dupontn Cuvillier, Palisses, Bourset, Conduché (0), Jaubert, Peres, Seddaoui, Pirlet, Soula, Ferre, Fort, Llorens, Cauzette. Remplaçants : Lacourrege, Azam, Pandor, Castex, Soula, Lafforgue, Pasian.

Carton jaunâtre : Dupont. Carton carmin : Pandor.

Comments are closed.