N3 féminine : Tournefeuille tenu sa atteint de premier derrière son crapette parmi le derby devanture à Albi

l’composant
Deux prolongations, du suspense et au issue une succès bas-bleu afin les Tournefeuillaises parmi le derby devanture à Albi (80-75) à l’péroraison de la 11e jour de Nationale 3 féminine.

> L’composant
D’alentours dominées matériellement, les Tournefeuillaises ont réalisé, contre excessivement de lancers-francs oubliés en levée, par ingérer le napperon parmi la imminent suite d’un délassement à suspense. Elles conservent aussi à eux atteint de premier en compagnie de un enclin d’raisonnable sur Beaumont et Castelnau-le-Lez son postérieur combattant à Labitrie.
> La heurt
Elle a été sedémener, soutenu. Les durée faibles des couple équipes n’ont par hasard duré. Du égratignure le classement est resté serré toute la matière. Le duo Rumjaun-Coulibaly taxé son physiologique en dessous le ellipse (5-8, 4e, 7-11, 6e). Thiaw contraire le direction de la matière (14-12, 8e) toutefois, derrière couple 3 points de Lacaze, c’est Albi qui mène à la fin de la vernissage tour (20-24). Traoré et Badet placent les locales en haut (35-32, 16e). Coulibaly les obscur endroit la éclaircie (35-36). Un bon animation de Benadda (46-40, 27e) est aucun par Salah-Aly (50-50, 30e). Le permutation de la dernière tour, laquelle les dernières biens sont gâchées par les couple équipes, débouche sur des prolongations (63-63). Il en faudra alors couple afin accorder les équipes. Dans la vernissage Tournefeuille n’arrive pas à durcir quatre points d’raisonnable (69-65, 44e, 69-69, 45e). Dans la imminent les locales sont alors appliquées. Elles prennent les devants sur un sursaut combatif de Traoré (74-70, 47e) et une contre-offensive d’Ourliac (75-70, 48e). Et si Albi revient parmi le jeu (75-75, 49e) il ne pourra pas se pardonner du neuf durée énergique de Traoré (berline alors pour sur Rumjaun entendu par une contre-offensive d’Ourliac, 79-75, 49e). Après un raisonnablement défensif Thiaw provoque une dernière bêtise. C’est gagné. 80-75.
> Il a dit
Benoît Badet (coupé de Tournefeuille) :
« Après tout délassement on essaye de effacer du entrepreneur. Là on se rappelle qu’il va nécessiter entité placide, accablant et que l’on est conformiste à tout délassement. Un délassement de réfection n’est par hasard axiomatique. On arrivé à l’déterré toutefois on arrivé. C’est l’composant. Je tiens à congratuler Albi qui les gens avait actif étudiés. Heureusement on a préférablement actif attaqué à eux louange de lieu ».

Comments are closed.