EN DIRECT, Iran : l’ayatollah Ali Khamenei compare Donald Trump aux « tyrans et [aux] arrogants de ce monde » et espéré qu’il « sera ruiné »

Le jouvenceau du inédit chah traite les manifestants à positionner les outils de « la slogan du abstinence »

Dans un adresse posté sur le filet affable X dimanche crépuscule, Reza Pahlavi, jouvenceau du inédit chah d’Iran, se réclamant d’« un pouvoir proverbial » qu’il aurait règlement des manifestants iraniens, prédiction une « communiqué période du putsch visant à abaisser la Convoqué mahométan et à retrouver à nous Iran capital aimé ».

« A l’interne de l’Iran », Reza Pahlavi traite ses compatriotes à analyser « toutes les institutions et complets les appareils chargés de la slogan du abstinence et de la cicatrice des communications (…) plus des cibles permis ».

Aux fonctionnaires du abstinence, aux abattis de l’troupe et aux forces de l’bulletin, il marche une potentialité : « Se énumérer du côté du presse et latence les alliés de la mentionné, ou préférer la sentiment en compagnie de les assassins du presse et acheminer à en aucun cas la abjection et la plainte de la mentionné. »

Reza Pahlavi traite par écarté à ce que les ambassades iraniennes du monde achevé soient rendues au presse persan. « Le occurrence est survenu de les relever du flamme ressortissant persan, en échange de la gonfanon avilissante de la Convoqué mahométan », dit-il, comme une insinuation au flamme qui trouvait celui-ci de l’Iran au-dessous la couronne.

« Nous ne quelques-uns rendrons pas », assure-t-il aussi, lorsque que la sanction se déchaîne en Iran quant à les manifestants. « La amitié de l’Iran est tangent », clame-t-il aussi, protestant : « Nous ne sommeils pas seuls. Le squelette universel arrivera rapidement. »

Comments are closed.