La bataille en échange de le pillage des jeux de foot peut-elle plier(se) à la malédiction ? Cette chapitre est au cœur du balustrade de fer objecteur l’usine étasunienne de dettes Internet Cloudflare envers le répartiteur transalpin des télécommunications. L’vieillerie afin une usine de tech étasunienne de accorder, une légende jour, des leçons de démocratie aux Européens.
Vendredi 9 janvier, Matthew Prince, le régisseur constant de Cloudflare, a menacé sur le coiffure liant X de infirmer entiers ses serveurs d’Italie et de « aménager fin aux dettes de cybersécurité » offerts aux Jeux olympiques de Milan-Cortina. Le meneur ne décolère pas derrière s’essence vu boxer une condamnation de 14 millions d’euros − à côté de double jour ses revenus chez la Vitale − par le répartiteur de l’audiovisuel transalpin afin des manquements en partie de bataille en échange de le pillage.
Parce que 20 % du malversation général d’Internet est censé circuler par ses réseaux, Cloudflare est dessous influence chez de abondant peuple afin commettre la gendarmerie du Net. Un tâche qu’il accepte graduellement d’couvrir, envers une défilé vermeil : pas chapitre de contact à son inviolable DNS (Domain Name System), cet agenda téléphonique du Web. C’est lui qui exécutant les noms de héritage en virtuosité IP parce que que les navigateurs puissent courir les pages demandées.
Il vous-même addenda 49.77% de cet exercice à ronger. La succession est sobre aux abonnés.

Comments are closed.