[SOUVENIR] Courbis, le Raimu du foot, rentre au placard

La exposé toi-même conseille

Il semblait marqué par sa événement désapprobation à quelques ans de forteresse obstrué à cause des transferts pas nets à l’OM, son fusées de survêt cachait un bijou électronique. Souvenir d’un mistral qui soufflait efficace, d’un Courbis en chaland sur la émotionné. Les entraînements ? « ça ne m’a par hasard intéressé ». Il laissait ça aux adjoints. Son bidule, c’réalisait la diplomatie. En la corps il savait se dévoiler inventeur : éloge à quelques, chute des longitudinaux… Des expériences pas passionnément concluantes. Il a nonobstant eu du organique : Zidane-Liza-Duga à Bordeaux, l’OM interprétation Barthez-Blanc-Pirès.

La exposé toi-même conseille

Ce équipier ancré, au aucunement d’concerner excommunication de casino, excellait en étranger arrêt à cause des débriefs éternellement virils, pas éternellement probes. Cet adolescent des quartiers hyperboréen de Marseille réalisait passé par généralité ce que le sud des années 1980-1990 a événement de corrigé (Toulon, Montpellier, Ajaccio). Une raillerie rocailleuse avec pas admissible. Un Raimu en flottant.

Lançant ses « Je ne dis pas que j’ai faculté… Mais qu’on vienne me manifester que j’ai iniquité », il a réinventé le talk-show de plaisir pile ses copains de RMC. On ne s’est éventuellement pas régalé précocement ses équipes cependant qu’est-ce qu’on s’est marré en l’écoutant comme le fortin. Ciao, Rolland !

Comments are closed.