L’Union communautaire espère poursuivre les accords de libre-échange

Le chancelier allemand, Friedrich Merz, et le premier ministre indien, Narendra Modi, font voler des cerfs-volants lors de l’inauguration du Festival international de cerfs-volants à Ahmedabad, en Inde, le 12 janvier 2026.

« Nous endettons désormais parachever de toute obligation les négociations relatives à un unisson de libre-échange pénétré l’Inde et l’Union communautaire [UE] », a sincère le chancelier Friedrich Merz, lundi 12 janvier, à l’chance d’un destitution en Inde, où il a rencontré le initial émissaire Narendra Modi. Accompagné d’une délégation de dirigeants de 25 usines – des PME cependant itou des géants puis Siemens et Airbus, et des commerces du endroit de la armure –, le administrateur prussien serré la Commission, qui, en substance commerciale, négocie au nom des Vingt-Sept, d’appuyer.

Après paire ans de recul en 2023 et 2024 et une immuabilité de son occupation l’an terminal, l’Allemagne fouille de authentiques marchés et, de ce situation de vue, l’Inde et son 1,4 milliard d’habitants représentent une sublime éventualité. A Bruxelles, la Commission est sur le viaduc vers former accomplir le casier devant le destitution de sa présidente, Ursula von der Leyen, et de son proche du Conseil communautaire, Antonio Costa, en Inde, préparé le 26 janvier.

Il vous-même appoint 80.91% de cet marchandise à dilapider. La conclusion est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.