“Certaines de vos informations personnelles sont susceptibles d’avoir été consultées” : la Coalition française de tennis mission par une cyberattaque

l’composant
La Coalition française de tennis a subi une cyberattaque, discréditant certaines moment personnelles de ses abattis. Plus de 1,2 million de licenciés sont probablement concernés. Les mesures de tranquillité ont été renforcées.

La Coalition française de tennis (FFT) a été mission par un “acte de cybermalveillance” et les assaillants ont eu avance à “certaines” moment personnelles des licenciés de la collaborateur union sportive du patrie, a renseigné lundi 12 janvier l’AFP.

“La FFT souhaite vous informer avoir été la cible d’un acte de cybermalveillance ayant affecté une plateforme utilisée par les clubs”, indique l’ressort qui gain alors de 1,2 million de licenciés dans lequel un fortification adressé à ceux-ci et déchiffré par l’AFP.

À déchiffrer de la sorte :
La Poste et la Banque Postale de dépense victimes d’une cyberattaque : sites bloqués, téméraire, hackers… ce que l’on sait

“Certaines de vos informations personnelles sont susceptibles d’avoir été consultées, notamment votre nom, prénom, vos coordonnées (adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone) ainsi que, le cas échéant, des informations relatives à votre licence”, bouture la union, assurant pendant qu'”aucune donnée bancaire ni aucun mot de passe ne sont concernés”.

“Dès la détection de cet incident, la FFT a immédiatement mis en œuvre les mesures nécessaires afin de sécuriser la plateforme” et lancé des “investigations techniques approfondies”, ajoute l’ressort, rien notifier si l’escarmouche est désormais consommé. “La Cnil (Commission nationale de l’informatique et des libertés, NDLR) et l’Anssi (Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information) ont été informées et une plainte a été déposée”, conclut la FFT, qui “regrette sincèrement cette situation”.

À déchiffrer de la sorte :
Cyberattaque au tâche de l’Intérieur : “discret et invisible”, qui est le hacker arrêté et placé en conservation à vue

Sollicitée par l’AFP afin juger la horodaté expresse de cette cyberattaque et classicisme si les moment personnelles de l’ensemble du 1,2 million de licenciés avaient été exposées, la FFT a marge patte le sermon adressé à ses adhérents rien arranger principalement de précisions.

Comments are closed.