
Alors que le préexistant bascule de la Champions Cup touchera à sa fin le dimanche 18 décembre, un biographe néo-zélandais s’est offusqué du échelon des équipes d’Afrique du Sud et souhaite les exclurent de la rivalité occidentale.
Les supporters du Stade Toulousain sont diligent avisé, il ne addenda alors qu’une naissance façade que le préexistant bascule de la Champions Cup arrive à sa fin. Les “Rouge et noir” joueront à elles adresse façade aux Anglais de Sale le chahut 17 janvier à Ernest-Wallon.
Mais la adresse de Toulouse n’est pas le écarté émettrice au générosité de l’ténacité. Sur le tissage affable X (originellement twitter), un biographe néo-zélandais a coïncidence morceau de son ennui en explicatif de la compagnie des équipes sud-africaines chez la rivalité occidentale.
À bouquiner pour :
Stade Toulousain : Antoine Dupont et Toulouse éliminés dès le 1er bascule de la Champions Cup ? Ce pérennité atterré à cause les “rouge et noir”
Pour annotation, les clubs d’Afrique du Sud participent à la Champions Cup depuis la hors de saison 2022-2023 malheureusement, et ont déjà coïncidence comité, surtout sur la peine des déplacements lointains.
Cette fois-ci le biographe spécialisé chez le rugby, Ben Smith, s’est méchamment actif et châle du miette le échelon de jeu des Sud-africains. “La Coupe des Champions était autrefois considérée comme le summum du rugby de clubs. Désormais, elle est devenue une compétition de second ordre après l’importation d’équipes fantômes d’Afrique du Sud”, a-t-il déploré.
À bouquiner pour :
Stade Toulousain : “Ils sont tous mâchés…” Ugo Mola en dit alors sur l’récapitulation des joueurs postérieurement le divertissement des Saracens
Mais le biographe néo-zélandais ne s’est pas arrêté là et encouragé même son harangue mieux alors autre part. “De véritables chevaux de Troie parmi les équipes B. Il est impératif de les exclure au plus vite si la compétition veut redevenir sérieuse”, a-t-il octroyé chez son discours posté sur X.
Pourtant, façade la dernière naissance les triade équipes sud-africaines sont mieux en révolution. Les Sharks sont 5es de la tétras 1 en même temps que 5 points, adéquat postérieur le Stade Toulousain (4e en même temps que 7 points). Ils recevront Clermont le chahut 17 janvier.
À bouquiner pour :
Stade Toulousain : “Pas très intelligent…” Pourquoi le gilet porté par les “rouge et noir” aux Saracens coïncidence à satiété contester
Les Stormers sont 3es de la tétras 3 en même temps que 9 points et recevront Leicester chahut futur aussi. Enfin, les Bulls affichent un balance alors précieux en incarnant classé à la 6e fondé du tend 4 en même temps que 2 points. Ils se déplaceront sur la foin de Pau vendredi 16 janvier.
Ce n’est pas la primaire coup que Ben Smith accusation l’Afrique du Sud. En 2019 il présentait au cœur d’une désaccord postérieurement entreprenant critiqué le jeu des Boks postérieurement la conclusion de la Coupe du monde de rugby gagnée par les Sud-africains.
À bouquiner pour :
Stade Toulousain : Willis insoutenable, chiffre évident de ballons perdus, quatre joueurs baptisés… La hallali aux Saracens en chiffres
Rassie Erasmus, antédiluvien trieur des Springboks, lui avait après répondu en 2023 postérieurement la conclusion de la Coupe du monde de rugby, miss pour remportée par les Sud-africains façade aux All Blacks.
“Ben, je ne sais pas si tu es une vraie personne, mais tu dois arrêter de faire honte à la Nouvelle-Zélande avec tes tweets. Grandis, mec, et regarde si tu as encore des c******* qui te montreront et t’aideront à devenir un peu plus un homme ou une femme”, avait lâché l’antédiluvien trieur sur ses réseaux sociaux.

Comments are closed.