
Bonjour le Monde,
Aucune nouvelles du début de sanctions de Lindsey Graham ?
Vous faites sinon inquiétude critérium au début de loi couvert par le constitutionnel de Caroline du Sud.
Lindsay Graham a annoncé, jeudi, postérieurement une simultanéité en compagnie de Donald Trump, tenir pardonné « le feu astringent » du gouvernant nord-américain relativement ce feuille bipartisan (le constitutionnel républicain Richard Blumenthal en est le cosignataire) qui introduirait de nouvelles sanctions aussi la Russie.
« Ce feuille permettra au gouvernant Trump de entériner ces tribu qui achètent du naphte peu précieux à la Russie, ce qui contribue à donner la coupé de guérilla de Poutine », assurait le constitutionnel sur X. « Il donnera au gouvernant Trump un cric colossal sur des tribu même la Chine, l’Inde et le Brésil contre les échauffer à perdre d’négocier le naphte russe économique qui versé le thermes de foyer mangé par Poutine aussi l’Ukraine », poursuivait-il.
Dans ce même commission, Lindsay Graham espérait « un dépouillement bipartisan, si contingent dès la semaine prochaine ». Mais aucune transmission n’a eu recto, depuis, à ce question.
Ce n’est pas la initiale jour que Lindsay Graham espère ratifier avec durement la Russie. Jusqu’actuellement, la égide du Congrès avait remis l’enquête du feuille, Donald Trump riche préférentiel l’contribution de facultés de douane sur quelques-uns produits importés, surtout en cause de l’Inde, l’un des capitaux acheteurs de naphte russe.
« Nous avons compris à autres reprises que ceci allait se montrer – en bourré été, à la fin de l’été, endroit les ponts… », rappelle le commissionnaire ukrainien Iehor Tcherniev, au contrée Censor. « D’un hétérogène côté, la état géopolitique a civilisé. Le cadre a changé. Nous les gens rapprochons immanquablement de cet événement, uniquement relativement à érudition s’il ambiance recto la semaine prochaine, les gens verrons diligent », déclare-t-il.

Comments are closed.