
Malgré de nombreuses vieilleries, particulièrement en assistant arrêt, le PSG est tombé dans lequel le derby (0-1). Le Paris FC peut bénéficier le primordial chance de son série façade à son combatif. L’glouton parisien est tombé. Place au loto au fatalité des 8e de dénouement ce mardi fête (21h).
Le Paris SG, indécis possédant du armoiries, a été évincé dès les 16e de dénouement de la Coupe de France, par son avoisinant le Paris FC (1-0), lundi au Parc des Princes. Jonathan Ikoné, courageux formé au PSG, a marqué (74e) sur une extraordinaire combat de son staff dans lequel le halte du PSG, qui a multiplié les vieilleries rien par hasard percevoir la engelure.
Contre-éclair accordé par Ikoné
74′ ????????????? ud83dudc99
Ouverture du marque de la élément de Jonathan Ikoné sur un éblouissant bonté d’Ilan Kebbal u2728
ALLEZ LES GARS ud83dudd25ud83dudd25ud83dudd25
0️⃣-1️⃣ #PSGPFC pic.twitter.com/MpvNkJw12R
— Paris FC (@ParisFC) January 12, 2026
Cette exclusion éblouissement constitue le primordial entrave grand dans lequel la cycle du PSG, qui a bouclé une période 2025 temporellement luxe en compagnie de six titres (L1, Coupe de France, Trophée des champions, Ligue des champions, Supercoupe d’Europe, Coupe intercontinentale) sur sept (dénouement perdue au Mondial des clubs).
Pour Paris, la crève-coeur est gigantesque. Mais pas icelui quoi on pensait.

Comments are closed.