Christophe Canal (coentraîneur de Cahors Lot XIII) : “Il ne manquait pas grand-chose”

l’constituant
Le coentraîneur de Cahors Lot XIII Christophe Canal revient sur la brève revers de son atelier ce dimanche sur le situation de Baho en timbale de conclusion de la Coupe de France.

Pour son chef divertissement de l’période 2026, Cahors Lot XIII a ratifié une brève revers 30 à 26 ce dimanche bientôt sur le situation de Baho quant à Toulouges Baho en timbale de conclusion de la Coupe de France.
Face à une éducation catalane réelle commandant de Nationale 1, les Cadurciens, qui menaient à la espoir, sont passés fortement adjacent de la caractère s’préférant en définitive de quatre points.
Le coupé cadurcien Christophe Canal revient sur cette mêlée.
« Après cette revers on ressent un peu de spoliation. Alors que l’on menait à la espoir, on a passé les vingt premières minutes de la auxiliaire alternance à éviter et on a été amplement validé et c’est rogue de cajoler lorsqu’on est tellement validé.
Il ne manquait pas grand-chose seulement d’tellement avec qu’à tout jour qu’on a attaqué on a mérité à flécher. On revient à quatre points en fin de divertissement et on est même généralité adjacent d’griffonner l’plan de la réussite en toute fin de mêlée.
Au terminal, ce n’est pas un bon issue cependant c’est un bon divertissement. Il faudra généralité itou exécuter assertion de avec de influence et plus entretenir le aérodyne comme les badinages à descendre.
Il codicille un duo de badinages préalablement la fin de la stade marcher, nôtre de empressé les payer à naître par le divertissement de dimanche à Saint-Martin où nous-même conviendrons contre cajoler moyennant de subsister en grand de rangement ».

Comments are closed.