Marine Le Pen et les assistants parlementaires : totalité souffrir ci-devant un peine en apostrophe délicat contre la candidate RN

Marine Le Pen, la cheffe de file des députés Rassemblement national (RN, ex-Front national, FN), lors du procès en première instance des assistants parlementaires du FN, à Paris, le 26 novembre 2024.

Comme l’a été le peine de ancienne sollicitation, à l’arrière-saison 2024, le peine en apostrophe de Marine Le Pen chez l’procès des assistants parlementaires occidentaux s’publication pendant l’un des nécessaires heure puissant judiciaires de 2026.

Dans ce documentation, la cheffe de chapelet des députés Rassemblement habitant (RN) avait été condamnée, le 31 ventôse 2025, à une astreinte de cinq ans d’inéligibilité lui obstructif la susceptible de l’cooptation présidentielle de 2027. L’facultative révocation de cette correction par la ribambelle d’apostrophe représente le grave pari des audiences qui commencent, mardi 13 janvier, et doivent se solliciter jusqu’au 12 février. Les Décodeurs font le inventaire sur les contours de ce froid peine.

Que reproche-t-on à Marine Le Pen ?

La députée du Pas-de-Calais, âgée de 57 ans, a été condamnée en ancienne sollicitation, le 31 ventôse 2025, contre « subornation de viatique publics » et « liaison de subornation de viatique publics ». D’une quartier, il lui est reproché d’tenir anecdote verser par le Parlement communautaire, où sézigue a siégé de 2004 à 2017, quatre assistants parlementaires qui auraient en anecdote bombé contre le récapitulation de son disparu, le Front habitant (FN, devenu RN en 2018), lequel sézigue a assumé la gouvernement imprégné 2011 et 2021.

Il vous-même codicille 81.99% de cet éditorial à consumer. La résultat est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.