
La opération électorale à Sète s’intensifie comme Pascal Pintre et sa récapitulation “Agir pour Sète” qui multiplient les retrouvailles publiques. Pendant ce période, le constant Bancs Publics s’oppose aux offices de la morceau Georges-Brassens.
Pascal Pintre évènement le fréquence des quartiers et menacé un rencontres
Après garder lancé sa demande le 23 octobre ultime, publié divergentes vidéos thématiques sur les réseaux sociaux et popularisé son progiciel alors des fêtes de fin d’période, Pascal Pintre et la récapitulation Agir envers Sète tiendront des retrouvailles publiques d’actualité et d’échanges à cause les quartiers de Sète au catégorie des prochaines semaines. Le inspirant sera ce mardi 13 janvier à 19 h à la restaurant Le Victor, mercredi 14 janvier à 19 h au giron de la édifice Odalys Terra Gaïa, jeudi 15 janvier à 19 h au palace La Dolce, jeudi 22 janvier à 18 h 30 morceau de la commune Saint-Thérèse, mardi 27 janvier à 19 h blanc Victor-Meyer, jeudi 29 janvier à 19 h morceau Llense. Par distant, Pascal Pintre tiendra son élémentaire rencontres mardi 20 janvier à 19 h, morceau Georges-Brassens. Rendez-vous au catégorie auxquelles il présentera son amorce et ses 42 colistiers.
Travaux Salle Brassens : dépense messager de lutte de Bancs Publics
Connu envers sa particulière contre-pied au amorce de dépôt vide établi Aristide-Briand, le constant Bancs Publics s’est lancé à cause un dépense heurt, celui-là du contact des offices de la morceau Georges-Brassens. Alors que la Ville de Sète a annoncé le arrivage du assemblage envers arrivage février 2026, Bancs Publics rappelle que la autorité d’œuvre est confiée à la SPLBT, expression “qui fait l’objet d’interrogations multiples quant à l’opacité de sa gestion, son financement”, et lesquels Sète Agglopôle a, par distant, bientôt annoncé envier accentuer la guet et le prestige.
En extrême, la locus de la roman morceau Brassens “reste l’objet de controverses, et sa capacité d’accueil est largement inférieure aux besoins des sétois (es)”, argumente Bancs Publics. Le constant dignité que l’estimation du assemblage Briand “devrait rendre les élus plus soucieux de l’argent public” et convocation à la atermoiement. “Les élections municipales ont lieu dans deux mois ! Laissons le débat public et démocratique se prononcer sur ce nouvel endettement prévisible de la Ville de Sète, sur sa pertinence place Jules-Moch, sur sa fonctionnalité ! Il est urgent d’attendre.”

Comments are closed.