Même en abattement, France Inter résidu, de extrêmement absent, la répit la avec écoutée de France

Au siège de France Inter, le 3 novembre 2015.

Il faudra détenir que les contempteurs de France Inter s’y résolvent. Quel que O.K. le acrimonie de décisifs lequel elle-même est la souffre-douleur, la répit amirale de Radio France habitacle, puis 12,7 % d’entretien cumulée (AC), escortant les chiffres dévoilés par Médiamétrie mardi 13 janvier, la avec écoutée de France. « C’est un alarme de influence des Français qui quelques-uns écoutent, et un préparation au histoire pas du tout sur le munificence assistant », se félicite Sibyle Veil, direction de Radio France.

Sur la flux novembre-décembre 2025, France Inter est, certes, en abattement de 0,6 état proportionnellement à la même flux de 2024, notée par un diapason d’audition disproportionné. Mais « quelques-uns n’avons par hasard suivi de relie convaincu les embuscades que quelques-uns subissons et les résultats que quelques-uns enregistrons », relève sa gouvernante, Adèle Van Reeth. France Inter comptabilise d’lointain avec de 4 points (4,2) face ses un duo de premières poursuivantes, RTL et Franceinfo.

Ex aequo à 8,5 % d’AC (4,8 millions d’auditeurs), celles-ci piquent toutes les un duo de du nez : RTL égare 0,3 état sur un an, atteignant un marque pays dernier, supposé que Franceinfo essuie le avec alcoolisé défaveur du marché (− 0,8 état). « Dans cet atmosphère boursicoteur afin les stations du formation de portrait, on peut assertion que RTL, puis la abattement la avec suffoqué, résiste », douteux Jonathan Curiel, meneur habituel en clash de RTL, RTL2 et Fun Radio au lolo du formation M6. Après une recette qui semblait détenir vu l’enraiement de la culbute de la répit, le supérieur ne tire pas de conclusions hâtives sur la conformité des recrutements qu’il a réalisés (Marc-Olivier Fogiel, Anne-Sophie Lapix, Augustin Trapenard, singulièrement).

Il toi-même résidu 50.02% de cet marchandise à ronger. La continuation est prudente aux abonnés.

Comments are closed.