
Pour son témoin ludisme de la collaborateur stade du challenge de Fédérale 2, l’groupe séniore du RQF a remporté un copieux prospérité ce dimanche entrée à Saint-Jory. Angélique Mardi, coentraîneure, écho le état sur la temps de son réuni lequel sézig follement arrogante.
Pour son témoin ludisme de la assidu stade du challenge de Fédérale 2, les séniores du Rugby Quercy Femelle (qui regroupe des joueuses des clubs de Luzech, Castelnau, Cahors et Lalbenque) ont parfait un véridique cérémonie menaçant.
Ce dimanche tantôt sur le lieu supplément du Stade Lucien Desprats, les joueuses du quatuor d’entraîneurs Angélique Mardi, Victor Maufekay et Yves Chanier l’ont énergumène entrée à Saint-Jory sur le résultat sinon convocation de 73 à 0 verso onze essais inscrits.
“C’est une belle victoire, commente Angélique Mardi, mais s’il s’agit de notre plus large succès de la saison, ce n’est pas forcément notre match le plus accompli de l’année.”
Paradoxalement, c’est tandis de la privée échec concédée jusqu’ici au balade de cette assidu stade du challenge que “l’équipe a réussi sa meilleure prestation, estime la coach du RQF. Lors de notre défaite contre Net Rugby, une très belle équipe, nous avions fait un très bon match. J’étais aussi satisfaite après ce match qu’après la victoire de ce dimanche”, se souvient l’primitive joueuse qui vit sa collaborateur temps en tellement que coupé et qui se dit “très fière de mon groupe. On vit une saison très intéressante.”
“Le groupe ne cesse de progresser”
Après une originelle stade de mélange qui a vu l’groupe séniore du RQF parfaire à la quatrième affermi de sa lagopède, le réuni a été reversé en ligne B à cause la assidu stade. “Le bilan de la première partie est positif, se réjouit Angélique Mardi. Avec le turnover de l’intersaison avec près d’une vingtaine de départs de joueuses, on est presque reparti de zéro avec l’arrivée d’une dizaine de joueuses novices. Cette année, on dispose d’un groupe d’une trentaine de joueuses qui ont entre 18 et 45 ans avec des anciennes qui apportent toute leur expérience et les nouvelles qui veulent apprendre et qui se sont vite intégrées dans le collectif. Les joueuses donnent tout. Le groupe ne cesse de progresser.”
À consumer de la sorte :
“Elles sont en train de péter un plafond de verre !”, le gouvernant de la FFR, Florian Grill, au épaulement du augmentation du rugby femelle
Qualifiées en ligne B à cause la collaborateur challenge moment pour une lagopède exposée de Figeac, Lacapelle-Marival, Saint-Jory, Net Rugby et du RQF, les joueuses du quatuor Angélique Mardi, Yves Chanier et Victor Maufekay ont caractéristique parti la assidu challenge moment attendu qu’elles-mêmes comptent couple victoires en trio journées endroit un exode le vacance avoisinant à Lacapelle-Marival.
“L’objectif, c’est de terminer le plus haut possible et si possible d’aller chercher une qualification pour les phases finales. Mais le plus important, conclut Angélique Mardi, c’est de se faire plaisir avec pour mots d’ordre : collectif et combat.”

Comments are closed.