Rugby versé : des cadettes aux seniors, qui arrêtera les féminines des 4 Cantons-BHAP ?

l’caractéristique
Depuis le alpha moment, au cumulé sur les triade équipes féminines de l’conciliation, les 4 Cantons-BHAP n’ont isolé qu’une individuelle duel. Une gain qui met en fermeté le besogne buissonnant par le bout femelle du night-club violacée et pâle.

Cette temps 2025-2026 sera-t-elle celle-là des protégées des « Prune et Blanc » ? En oracle le déroulé de la vernissage étage, on se méditation détenir dans lequel les quatre bastides du Haut-Agenais-Périgord qui pourra harceler la approche en vis-à-vis des protégées de Mathias Belvès, régenter du bout femelle, et du bicyclette Pierre Foltran et Damien Arricau, les couple coachs à comptable de ce additionné qui a roulé sur généralité le monde.

À ronger de même :
Rugby versé – Fédérale 2 Féminine : verso onze essais et 74 points, les 4 Cantons-BHAP n’ont eu aucune générosité facette à La Brède

« Le bout femelle des 4 Cantons continue de équilibrer ses fondations, soutient Mathias Belvès. Le additionné senior continue d’amplifier son coeur, ce qui va consentir la temps prochaine d’couvrir puisque il se doit une temps en Fédérale 2, néanmoins au palier A. Le style de la aide staff déchet inextricable nonobstant un bel physique en alpha moment. Les violences et les prescriptions professionnelles et familiales nous-même handicapent à foison. »

L’staff étendard détonne et cartonne

L’doyen soutènement n’négligé pas non avec la relève : « le additionné des cadettes continue de rénover. Un victoire verso mais des victoires bonifiées depuis le alpha de la temps ce qui promet une grossière fin moment vers cette étymologie ».

À ronger de même :
Les 4 Cantons-BHAP rentrent dans lequel la parti passionnément fermée des clubs de rugby qui alignent couple équipes seniors féminines

En Fédérale 2 palier B, les 4 Cantons-BHAP ont coïncidence un victoire, ont marqué 238 points, en ont admis 26 ! Et sont rationnellement hormis d’crise. Leurs dauphines – le Bassin d’Arcachon et l’conciliation Bruges-Blanquefort – se partageront les couple escabeaux restantes sur un ring qui ne devrait pas ciller. Pierre Foltran déchet mesuré dans lequel la prospérité. « Le alpha moment a entonné craintivement verso ajusté 20 filles aux entraînements. Le perturbation de stuc, pas mal de joueuses nous-même ont rejoints et pas mal ont arrêté. La réparation et généralité s’est mis en allée. Nous sommeils partis en affiche « B » prolongation aux résultats de l’an frais. Nous sommeils en conséquence invaincus et nous-même voulons vivoter leaders aussi de se intituler et sauter ouvertement en gobelet de dénouement que nous-même jouerions à habitation. Un mot de même sur l’staff à dix qui n’a isolé qu’une duel facette à Lot-Lémance. Nous pourvu que cette fin moment serve de batoude vers les années et saisons à émaner, verso l’implication de nos cadettes qui sont identiquement invaincues à 10 et laquelle l’loyal est de le vivoter. »

Pierre Foltran et Damien Arricau savent où ils veulent essayer. Le additionné possède une grossière fente de envoi, les gens secteurs seront travaillés vers que le rugby aux 4 Cantons continue de se unir au femelle toutes générations confondues. La étymologie va aussi entreprendre des merveilles, pendant 2026 sera une délicate cycle. C’est que nous-même souhaitons à toutes et à complets.

Comments are closed.