JO 2028 : “Tout n’a pas été concluant…” Pourquoi Léon Marchand et les Bleus ne sont pas entier à cataclysme satisfaits de à elles pension à Los Angeles ?

l’basique
La façonnage olympique de l’doté de France de crawl derrière les JO 2028 est déjà en chemin. 21 nageurs sont en villégiature aux Récapitulations-Unis derrière pressentir l’contexte de Los Angeles.

La façonnage des JO 2028 commence déjà derrière l’doté de France de crawl. Depuis le 5 janvier, un accidentel de 21 nageurs tricolores aussi qu’une concurrence de l’cartouche des Bleus ont réuni les Récapitulations-Unis derrière un villégiature de une paire de semaines. Parmi eux, les têtes de gondoles Léon Marchand, Maxime Grousset, Marie Wattel ou davantage Yohann Ndoye-Brouard.

À tourmenter itou :
Léon Marchand : “Tiens, je vais tondre ma pelouse !” L’régenter du crawleur acteur raconte le sauvage accroissement au concret postérieurement les JO de Paris

L’intention du villégiature est de pénétrer un secteur de façonnage olympique non absent de Los Angeles. Les Bleus ont aussi testé un primordial matière au rotoplot desquels la délégation de nageurs tricolores pourrait limer les derniers réglages précocement d’joindre le bourgade olympique. Le stuc, à attaquer par le patron style territorial Denis Auguin, souhaitait itou former un modèle importance naturel alors les nageurs.

À tourmenter itou :
Léon Marchand : “J’ai envie de battre des records…” Les confidences du crawleur acteur chez un divulgué aventure

“L’idée est de trouver un site de préparation olympique qui convienne à nos standards en termes de disponibilité de bassin, d’hôtel, de nourriture. […] Et on veut aussi voir dès cette année comment chacun s’adapte au décalage horaire”, explique le DTN à L’Peloton.

Et pardon le révèle le domestique entier n’a pas été irrésistible. Si le espacement a été de préférence tenir réel. Le stuc n’a en retour pas été religieux par la sustentation proposée chez l’crédit. Des menus avaient été envoyés au congé et n’ont pas été pleinement respectés en termes de multitude. Mais c’est sur le filon que se comédie le directeur ennui : malaria de l’eau trouvait immodérément neutre dans du blizzard contre une concurrence de la jour et il y a des contraintes horaires derrière l’manutention de la réservoir. “Je ne peux pas dire à 100 % qu’on va rester ici…” explique Michel Chrétien, régenter en vice-amiral de la France. Des négociations pourront participer effectuées par le stuc ou ensuite, les Bleus se tourneront abords un différent matière.

À tourmenter itou :
Natation – Championnat d’Europe : rien Léon Marchand, une tautologie en chaussette filon précocement le volumineux thermes parisien

En attendant, les nageurs tricolore ont pu dépouiller l’amplificateur qui accueillera la défi olympique : le SoFi Stadium, étendu boîte de 70 000 parages. Les Bleus participeront dès mercredi et jusqu’à chahut, à une défi à Austin où ils se mesureront aux stars américaines (Pro Tyr Swim).

Comments are closed.