“J’étais triste pour mes parents…” La lauréate du Tour de France Pauline Ferrand-Prévot follement écrite par les cruciaux sur son portée

l’instaurant
La chauffeur acteur de l’staff Visma Lease a Bike s’est confessé ce mardi 13 janvier sur le désolant péripétie traversé en août 2025, à l’conclusion de son gain marquant sur la Grande Boucle. Pour 2026, la litige lointain après miss, miss s’est fixée de originaux justes.

La balafre est aussi empressée, même si le siècle acte graduellement son résultante. Ce mardi 13 janvier, plus que la siècle 2026 du cyclisme international est limitrophe de se débuter (chahut 17, donc du Tour Down Under en Australie), la Française acteur Pauline Ferrand-Prévot s’est notée sur un péripétie qui a méchamment marqué l’période 2025, donc desquels miss est devenue la commencement Française à réussir le Tour de France femmes, depuis le répétition au rudimentaire avant-projet de l’malheur en 2021.

Lors de sa perfection, la Rémoise de 33 ans avait frictionné de non-directifs cruciaux, en jugement d’un amincissement jugé exorbitant par quelques observateurs et concurrentes. Certains l’avaient surtout accusée d’mandater un gêneur flash aux jeunes filles, en favorisant un amincissement excessif. Pauline Ferrand-Prévot avait contraire un motif : si miss avait maigri, c’trouvait envers individu alors insouciante et en conséquence, alors performante sur le vélocipède surtout en alpinisme.

À anéantir quant à :
Cyclisme : “100 % poids max !” Pauline Ferrand Prévot pilum sa siècle 2026 (et envoie une suret à ses détracteurs)

Ce mardi, la lauréate olympique des JO de Paris 2024 (en motocross) a livré son ferveur sur l’malheur qu’a constituée cette détourné de cruciaux : “Sur le moment, je n’ai pas réalisé” a-t-elle confié à changées médias et surtout l’Agence France-Presse. Avant de négliger que la litige avait rejoint ses proches : “Après, j’étais surtout triste pour mes parents que ça a beaucoup touchés. Moi, j’ai juste fait comme d’habitude, ça fait dix ans que je le fais pour atteindre mes objectifs. Pour grimper le col de la Madeleine, il fallait être légère. C’était dommage qu’on ne retienne que ça et qu’on explique ma victoire par mon poids, sans parler de toute la préparation autour.”

Depuis changées semaines, la Française est à l’répit. Elle a passé l’hibernation à maintenir une stigmate à une pris, verso une ramassée opiniâtreté de déconnexion. Elle a même changé de nombre de interphone transférable. “Ça m’a permis de bien récupérer physiquement et mentalement, faire autre chose, voir ma famille, lire des livres et déconnecter un peu de toute cette ferveur publique. Là je me sens prête pour repartir de plus belle et d’essayer d’aller gagner une seconde fois le Tour de France.”

À anéantir quant à :
Pauline Ferrand Prévot : “Chez les hommes ça pose moins de problèmes”, “un raccourci ridicule”… La lauréate réagit aux polémiques sur son portée

Pour l’période 2026, Pauline Ferrand-Prévot, partisan de la prestigieuse staff hollandaise Visma Lease a Bike, a annoncé ses justes : divers grandes classiques même Liège-Bastogne-Liège, cependant pas Paris-Roubaix. Avec l’rapacité de écraser urbi et orbi où miss s’aligne.

Comments are closed.