DIRECT Coupe de France : quelle concurrent contre le MHSC ? Suivez le loto au coïncidence des huitièmes de dénouement

Le loto au coïncidence des huitièmes de dénouement de la Coupe de France de football a place à 20 heures ce mardi 13 janvier. Alors que le Paris-Saint-Germain a été proscrit au ordre aperçu, le MHSC, bijou acquérant à Metz (0-4), attend son proche concurrent.

À sagesse

  • Le Paris Saint-Germain, abondant attitré de la affluence et container du sceau, a été proscrit antan déclin par son mitoyen du Paris FC
  • Le inédit divertissement de ces seizièmes de dénouement pénétré le collant poucet de Bayeux évoluant en Bâtiment 1 et l’Olympique de Marseille se pommette alors le loto au coïncidence, qui se tient à 20 heures
  • Voici les clubs qualifiés contre les huitièmes de finales : Paris FC (L1), RC Lens (L1), FC Lorient (L1), RC Strasbourg (L1), Toulouse FC (L1), Olympique Lyonnais (L1), Stade Rennais (L1), AS Monaco (L1), OGC Nice (L1), Montpellier HSC (L2), Le Mans FC (L2), Stade de Reims (L2), Amiens SC (L2), ESTAC Troyes (L2), Stade Lavallois (L2), Bayeux FC (R1) ou Olympique de Marseille (L1)

Bienvenue sur ce cordial

Bonjour et bienvenue sur ce cordial ! Le MHSC connaîtra son concurrent contre les huitièmes de dénouement de la Coupe de France aux voisinage de 20 heures.

Comments are closed.