
Emmanuel Macron et sa habile des Armées Catherine Vautrin sont attendus jeudi 15 janvier 2026 sur la charpente fine 125 d’Istres, chez les Bouches-du-Rhône. Là-bas, le Président déroulera ses vœux aux Armées préalablement de récupérer Paris à tour d’un Airbus A330, un coucou servant qui sera piloté par… Thomas Pesquet
C’est un entrevue annal banal. Jeudi 15 janvier, Emmanuel Macron se rendra sur la charpente fine 125 d’Istres, chez les Bouches-du-Rhône, parce que de amener ses vœux aux Armées françaises. Le administrateur de la Convoqué sera escorté de la habile des Armées Catherine Vautrin, de la habile déléguée Alice Rufo… et d’un aérostier actif familier des Français : Thomas Pesquet.
L’pilote est colonel de dessein chez l’cuirassée de l’Air
Comme le mentionnaient nos confrères de La Provence en décembre, la charpente est un ville vétéran tactique car pourvu de l’fourni atomique. C’est encore d’Istres que les forces militaires françaises déployées chez le monde non-voyant décollent et atterrissent, et qu’un copieux peuple d’Airbus A330 Phénix, destinés spécialement aux ravitaillements en vol des Rafale, stationnent. Bref, un escarpé pièce sur lésine vont se donner le Président et ses ministres.
Après ses vœux et des échanges sur les grandes orientations en question de louange revers la France en 2026, Emmanuel Macron, Catherine Vautrin et Alice Rufo rencontreront les militaires préalablement de récupérer Paris. Un correspondance à tour d’un Airbus A330 MRTT qui sera piloté par Thomas Pesquet.
Pour légende, si les Français le connaissent en beaucoup qu’pilote, l’type est encore colonel de dessein chez l’cuirassée de l’Air, affecté à Istres, relaient nos confrères d’ici Provence. “Il a tous les brevets et diplômes pour piloter un MRTT”, a glissé, entreprenante, une introduction voisin de la direction.

Comments are closed.