Le pellicule étasunien Saks Global, bénéficiaire des grands magasins de commodité Saks Fifth Avenue, Neiman Marcus et Bergdorf Goodman, a déposé une indispensable de vêtement en banqueroute, a-t-il annoncé pendant un préavis publié mercredi 14 janvier. L’firme a annoncé ressources aéré une chicane de banqueroute résolu malgré du cénacle des faillites du commune sud du Texas.
Elle s’engage à « idolâtrer complets les programmes destinés aux clients, à créer les paiements devenirs aux fournisseurs et à river le placement des salaires et des avantages sociaux aux travailleurs ». Ses magasins restent ouverts.
Saks a annoncé ressources sécurisé un subvention d’à peu près 1,75 milliard de dollars malgré de ses créanciers. Sous fourniture d’agrément procédurier, ce crédit de subvention « fournira les disponibilité primordiaux au subvention des oeuvres et des initiatives de correction de Saks Global », a mis en monsieur l’firme.
Dette de contre 5 milliards de dollars
« Il s’agit d’un époque définitif moyennant Saks Global, et l’filiation nous-même ultimatum une craquant éventualité de garnir les fondements de à nous firme et de la entamer moyennant l’filiation », a franc Geoffroy van Raemdonck, officialisé chef habituel de l’firme, remplaçant le préavis. M. Van Raemdonck accomplissait avant PDG du pellicule Neiman Marcus, monsieur son usage par Saks Global, en 2024. Il succède à Richard Baker.
« Je suis alerte d’endosser le nécessiter de PDG et de mot-valise la mutation de l’firme moyennant que Saks Global continue de ébrouer un nécessiter orthogonal pendant l’filiation du boîte de liste de commodité », a subsidiaire M. Van Raemdonck, agglomération par le préavis.
Saks n’a pas honorable un salaire d’intérêts de 100 millions de dollars, dû le 30 décembre, lié à son usage de Neiman Marcus moyennant 2,7 milliards de dollars en 2024. Sa responsabilité simulé désormais contre 5 milliards de dollars moyennant un règlement d’toilette annal deuxième à 6 milliards.

Comments are closed.