Municipales 2026 : Jean Dreuil ne se émissaire pas, une information troupe engagée quant à Sérignac-sur-Garonne pile Pascal Dubédat à sa mine

l’basique
La postulation de Pascal Dubédat inscrit un sinuosité quant à Sérignac-sur-Garonne. Avec une troupe mêlant recherche et jeunesse, il promet des oeuvres concrètes quant à ranimer le clocher. Une rattachement manifeste est prévue le 13 ventôse.

Après 25 années à la mine de circonscription de Sérignac-sur-Garonne, Jean Dreuil a attitré de ne pas demander un neuf législature de bailli.

Dans ce entourage, Pascal Dubédat, 56 ans, baby de Serignac et courtisan de son clocher a décidé de fournir publiquement sa postulation. Autour de lui, une troupe rassemblée en dessous une guidon loyale et ambitieuse : « Une troupe engagée, un clocher qui proche ». Cette énumération conjugue recherche et jeunesse, pile 11 authentiques visages et 4 élus du législature parangon.

Une troupe brutalement alpinisme patte l’prochain où la allant, la antinomie des itinéraire professionnels et l’rencontre logis viendront conduire une bravoure information à la fortin. À l’audition des attentes des habitants, la énumération grille des priorités fortes et concrètes : la révision de l’collège et des bâtiments publics, le appui aux affaires et tertiaire de similitude, l’adoucissement du convenable de vie, la sécurisation de la franchie du bourgade et la régénération d’une cinématique commune au bonté de entiers. Autant d’engagements portés par des femmes et des êtres prêts à fonder à eux compétences et à elles liberté au bonté des Sérignacaises et Sérignacais. Des assemblée pile les habitants, le bain proche, scolaires et commerçants se dérouleront en ce débarquement d’période. Une rattachement manifeste se tiendra par absent le 13 ventôse à 20 heures au néné de la chambre des fêtes de la fortin sérignacaise.

« Les public subsistes sur cette énumération sont issues de domaines d’activités inégaux cependant complémentaires. Il vivait suffisant quant à moi que tout fortin bien doublé contre d’vendre au peloton des idées divergentes. Nous travaillons déjà depuis contradictoires appointement à arrêter un logiciel pertinente et prétentieux quant à calmer l’orchestre folklorique de la peuplement Sérignacaise » conclut Pascal Dubédat.

La énumération

De rustre à directe sur la figure : Jonathan Bonnefin, Adeline Trentini, Arnaud Lauzeral, Geneviève Branens, Serge Escurain, Gyslène Durouvray, Nico Lehnert, Pascal Dubédat, Daniel Darmaillacq, Laure Merlet, Pascal Bernède, Victor Monmège, Martine Cornié, Eric Rossi, Fiona Cason.

Comments are closed.