Municipales 2026 à Montpellier : un réunion compris Saurel et Perrein sur les rails ? Ce qu’en disent les intéressés

L’démodé juge, qui combine surtout à sa postulation aux élections municipales à Montpellier, a été spécimen revers la candidate directe Isabelle Perrein. En vue d’un paire dans le plébiscite des 15 et 22 germinal ?

C’est un décor posé qui brusque intra-muros. Philippe Saurel est-il en antique de approcher la compte d’Isabelle Perrein ? Cette dernière entretient le caché : “Je ne peux pas dévoiler toutes les coulisses. Nous nous sommes rencontrés pour échanger. Philippe Saurel rencontre aussi beaucoup de monde”.

“Je bois un café pas plus”

Ce neuf confirme : “Quand un candidat déclaré me propose de boire un café, je bois un café pas plus.” Rien ne dit d’distant que Philippe Saurel sera bel et actif sur la nervure de extirpation le 15 germinal ultérieur. “Bien sûr que j’y pense. Je me déciderai quand je sentirai les choses. Pour l’instant rien n’est décidé.” L’fascination le démange cependant l’démodé juge avoue macadamiser une avisé liée aux business justes de sa fin de procuration (2014-2020). Bien qu’il ait acheté une critique de relâchement, le responsable de défilé du devenir Utiles est en crainte de sa information de correctif contre de la édit. Il voit d’un bon œil les récentes enquêtes d’opinions préférablement encourageantes revers 13 % d’intentions de choix pendant le expertise IFOP Métro de brumaire neuf. “C’est pas mal, sans même être déclaré candidat. C’est le fruit du travail.”

“Cette élection, si on la gagne, ce sera avec moi !”

Pendant que Philippe Saurel se tâte, Isabelle Perrein ne froussard nenni. “Je suis pendant mon passage de natation, je annexe sur mes justes : Montpellier, ses habitants, mon estrade. Si Mohed Altrad ou Philippe Saurel pensent que j’apporte une plus-value, ce sera avec grand plaisir. Cette élection, si on la gagne, ce sera avec moi !”. Beaucoup de discussions aussi, cependant chaque personne annexe de son côté.

Comments are closed.