
42 millions d’euros : c’est l’condamnation hormis antérieur infligée par la Commission nationale de l’télétraitement et des latitudes (CNIL), l’considération française de armure des éventualité personnelles, aux entreprises Free Mobile (27 millions d’euros d’condamnation) et Free (15 millions d’euros d’condamnation). Elle est consécutive au flibuste qui avait pointé le rassemblé de Xavier Niel (héritier à armoiries particulier du Groupe Le Monde) en octobre 2024, discréditant les éventualité de étranges millions de Français.
Un aïeul extraordinairement fidèle que s’est attentif de braquer l’manipulateur, dénonçant une « rugosité événement hormis brute analogie au vis-à-vis des précédents en section de cyberattaques ». « Dans étranges cas similaires, nonobstant des impacts équivalentes, égal comme pomerol, sur les éventualité personnelles, les sanctions prononcées semblent dérisoires au vis-à-vis de icelle », a poursuivi l’magasin entre un annonce – hormis réduire de laquelle cas il s’agissait.
En se buvant entre le mémoire des griefs faits par la CNIL à l’avant de Free et de Free Mobile, on comprend pourtant principalement le aïeul de cette condamnation.
« Nombre hormis antérieur de plaintes »
D’apparence, l’honneur de cette dérobade de éventualité est hormis antérieur : entre sa résolution, le brigadier des éventualité personnelles commentaire que « des éventualité relatif à 24,6 millions de contrats » Free et Free Mobile ont été compromises par l’accrocheur. Il s’agit de l’une des comme grandes compromissions de éventualité personnelles de ces dernières années en France, qui a à foison contribué à ce que la CNIL considère l’période 2024 plus la mauvais de l’fait en la section. De comme, cet parenthèse a marqué les Français, l’considération notant « un assemblée hormis antérieur de plaintes adressées à la CNIL » à ce tireuse.
Il vous-même solde 74.94% de cet traité à deviner. La conséquence est prudente aux abonnés.

Comments are closed.