Selon le acquit, il n’aurait oncques dû router la tendresse olympique : fracas en Italie, un vieillot ludique agrafé à cause dopage nominé

l’basal
La tendresse olympique au cœur d’un fracas en Italie : convaincu l’licenciement de légendes au prérogative d’influenceurs et la éclectisme de l’ex-cycliste Marco Fertonani, relégué à cause dopage, le alluvion brisé le acquit moralisme et attise la humeur des sportifs italiens.

Voilà familier d’un paye que la tendresse olympique a été allumée. Alors que les Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina approchent à grands pas (6 au 22 février), celle-là pousse son sentier au robert de la Avancée seulement est accompagnée de nombreuses capitaux. Ces dernières semaines, singulières médias ont divulgué le ralliement des porteurs de la tendresse.

À anéantir contre :
Scandale à l’abordé des JO d’hibernation : sézig accuse le Canada d’garder conciliation ses chances de qualifications

Il Fatto Quotidiano le souligne, évoquant les “dénonciations de nombreux noms historiques du sport italien, mis de côté ou carrément oubliés, au profit d’influenceurs et de youtubeurs”. Mais ce n’est pas somme : mieux jadis, tandis du article de la tendresse olympique pendant lequel la république côtière de Chiavari (convaincu Gênes et Pise), un vieillot ludique agrafé à cause dopage l’a écart.

Suspendu couple ans

Il s’agit de Marco Fertonani. Originaire de Gênes, l’bonasse âgé de 49 ans est un vieillot stayer restaurant technicien. L’Italien, qui calculé une sans-faute d’époque au Tour de la Méditerranée 2007, avait été contrôlé réel à la testostérone la même période tandis d’un aigrit antidopage. Suite à cet anicroche qui lui avait valu une réducteur de couple ans par le juridiction de la Coalition transalpine de cyclisme, il n’avait oncques retrouvé sa animation au robert du brigade.

À anéantir contre :
Trou pendant lequel la vitrine, mauvaises dimensions : frayeur à Milan, la patinoire n’est pas octroyé à moins d’un paye des JO

Voilà 20 ans que Fertonani a été contrôlé réel. Mais, pendant le rappelle Il Fatto Quotidiano, le acquit olympique des Jeux olympiques d’hibernation de Milan-Cortina 2026 stipule que “tous ceux qui ont fait l’objet d’une condamnation pour dopage” ne peuvent pas commettre conflit des porteurs de la tendresse olympique. Ce fut toutefois le cas plus Marco Fertonani, lequel le nom aurait été soufflé par un équipier vendeur. Voilà qui n’a pas terminé d’allumer les braises.

Comments are closed.