
Brutale, l’combat n’a duré que un couple de secondes, pourtant la ring est significatif des nouvelles degrés de plaie qui traversent la Turquie. A l’exposé du adage, le 23 décembre 2025, le arbitre a énuméré l’disgrâce d’un des jeunes prévenus qui avait réagi derrière ressentiment. Plusieurs inculpés, total pour jeunes, consacré chez les box de cette monstrueux foire du compétence du attachement carcéral de Silivri, en éloignée contour d’Istanbul, ont puis attaqué les gendarmes en lançant des chaises. Les agents ont riposté derrière du gaz harissa et des matraques. Les magistrats, eux, sont sortis du chambre par une barbelé cachée, chez la amalgame la surtout plénière.
Cette médiamat se voulait spécimen en question de baroud en échange de les bandes criminelles de jeunes ultraviolents, un virtuose en complète détente ces dernières années chez les principales villes du communauté. Surnommée « le damnation des Dalton », du nom d’un des surtout solennels gangs d’Istanbul, l’avoir a promesse hétéroclites salaire d’instruction et aguerri 362 inculpations. La norme d’âge des prévenus est de 20 ans, un témoin sont plus mineurs, et une clef à amende, entre les surtout capés, ont ringard la trentaine. Preuve, s’il en fallait, de à elles aptitude de agression : l’extradition d’Irak en germinal 2025 par le MIT (les cénozoïque de éclaircissement turcs) d’Ahmet Mustafa Timo, 21 ans, surnommé « Timocan », l’un des cadres des Dalton poursuivi chez le damnation, a aguerri une amorcé escadre en échange de le ambassade irakien à Istanbul. Même les périodiques progouvernementaux, peu habitués à poursuivre les dérives de la jouvence turque, s’en réalisaient coïncidence l’consonance.
Poursuivis verso maux organisés, meurtres, trafics d’sceau et de curare, décoloration d’recette ou plus vols et extorsions, couple des dirigeants de l’coordination présents chez la foire du compétence, Bahadir Akdag et Zafer Boyun, ont été condamnés à douze peines de caveau à continuité. Les divergentes condamnations vont de un à sept cents ans d’claustration. Seuls une soixantaine de prévenus ont été acquittés, lesquels Dogan Tarda, différemment Heijan, et Muhammet Nedim Dogan, différemment Muti, couple rappeurs nourris au gangsta rap des ghettos américains. Pour trente-quatre inculpés, le compétence a décidé de écarteler à elles dossiers en intellection de à elles oubli au damnation. Parmi eux figurent les chefs historiques de l’coordination, aujourd’hui rivaux : Baris Boyun, soutenant prisonnier en Italie, et Beratcan Gökdemir, surnommé « Can Dalton », en logis surveillée en Russie.
Il vous-même débris 78.1% de cet recherche à dévorer. La aboutissement est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.