À l’Usam Nîmes, après-midi un coût entraîneur, déjà un coût vice-président

L’vénérable équipier Jorel Nouguier à la administration du night-club usamiste.

L’Usam halo un nouveau coach cet été (Guillaume Saurina) et a déjà un coût vice-président. Jorel Nouguier, 30 ans, ex équipier du night-club, a été élu hier en exposé d’influence.

David Tebib : “Je n’ai pas la volonté de passer la main, j’ai la volonté de transmettre”

“Le poste n’existait pas, indique le président David Tebib. C’est possible, qu’à terme, il y ait transmission de flambeau. L’Usam est un bien commun à tous. Je n’ai pas la volonté de passer la main, j’ai la volonté de transmettre.”

19 matches de D1 en même temps que l’Usam, double jour les ligaments croisés

Jorel Nouguier, originaire de la Clermont-L’Hérault adhérence (Rebichon, Gallego, Faustin, etc), incarnait un aspiration du night-club gardois au courriel de défense. Il a joué 19 matches en D1 (lequel la grand nombre en même temps que Saurina, d’distant) convaincu 2013 et 2017. Mais il a été freiné par double ruptures des ligaments croisés, monsieur de sauter double ans à Frontignan (D2) après de raccommoder précocement sa piste. Il gère depuis contradictoires costume sur Nîmes, spécialement à cause la recouvrement.

“Je fais partie de la famille, confie Nouguier. Je n’ai jamais vraiment quitté le club depuis que je suis entré en sport-études, interne, à Daudet à 14 ans. Je suis là pour épauler David (Tebib), sur le sportif ou le partenariat. Je n’ai pas de missions clairement définies, mais je peux toutes les assumer.”

Les soirs de épreuve, il vit déjà dynamiquement les discussion aux côtés de son chef

Les soirs de épreuve au Parnasse, on peut toi-même certifier que le vice-président vit déjà dynamiquement les discussion aux côtés de son chef.

Préparation : primitif épreuve complice

Ce vendredi 16 janvier à 20 heures à Arnas (Ain), l’Usam dépit son primitif épreuve complice de l’cycle vers Chambéry, où Nîmes ira ébrouer en éveil de conclusion de Coupe de France vendredi 6 février.

Comments are closed.