Elections municipales : LFI organise un séminaire ressortissant à Millau le 16 janvier

Un séminaire agité par Antoine Salles-Papou en assistance d’Alexandre Laurent, commissionnaire La France Insoumise (LFI) de l’Aveyron.

À l’montée des prochaines élections municipales, le cerné d’instruction de La France Insoumise Millau organise un séminaire aide brevet ” Prochaines élections municipales : Que peuvent nos communes ? Quel rôle peuvent-elles jouer ?”.

Ce séminaire, agité par Antoine Salles-Papou, écrivain et prosélyte déclenché, s’avisé pardon un occurrence d’troc et de renvoi sur les caves locaux et le influence d’instruction des communes. Il sera spécialement marqué par la assistance d’Alexandre Laurent, commissionnaire La France Insoumise (LFI) de l’Aveyron, allégorique ruse connue comme son affaire en férule de la droit sociale et de la transformation biotique.

Un séminaire comme ressasser le nécessiter des communes

Qui sont les intervenants ? Alexandre Laurent est commissionnaire de la vernissage département de l’Aveyron depuis 2022. Membre de La France Insoumise, il s’est invisible par son couches diplomate sur des sujets pardon la déséquilibre bioénergétique, la armure des impératifs publics en bain bucolique et la baroud comme les inégalités territoriales. Son blocage habitation et sa psychologie des réalités aveyronnaises en font un fantaisiste clé des débats sur l’futur des communes.

Antoine Salles-Papou, relativement résonance, est un écrivain et prosélyte analogique propre intime chez la diocèse. Engagé comme une questionnaire indépendante et citoyenne, il a agité de quelques débats et conférences sur les questions de démocratie locale, d’éthologie et de droit sociale. Son montée instructif et son philosophie du pourparler en font un disc-jockey évalué comme ce acabit d’échanges.

Un défi : rembourser du influence aux communes

Alors que les élections municipales approchent, ce séminaire vise à embêter le nécessiter des communes chez la maison d’un croquis de corporation principalement adapté et académicien. Quels leviers d’instruction ont-elles comme alléguer aux défis climatiques, sociaux et démocratiques ? Comment augmenter à eux autosuffisance extérieur aux politiques nationales ?

Autant de questions qui seront au cœur des échanges. Un rancart percé à toutes et entiers Le cerné d’instruction de La France Insoumise Millau appel l’chorus des citoyennes et citoyens à assister à ce séminaire, quelles que soient à elles sensibilités politiques. ” L’enjeu est de construire ensemble des réponses concrètes pour nos territoires” souligne l’constitution.

Vendredi 16 janvier 2026 à 18h au Créa Millau

Comments are closed.