À Villeneuve-lès-Béziers, l’rivale Aurélie Pace veut “écouter les habitants”

Pouvez-vous toi-même mener ?

J’ai 42 ans, je suis acquéreuse manufacturière chez le faubourg para-pétrolier pendant Rochette Industrie. Je suis déjà impliquée chez la vie pouvoir locale car j’ai été préférée en 2020 sur la relevé de Delphine Ferreres-Valat. Depuis je suis mentor municipale d’combat.

Pourquoi toi-même mener à ces élections ?

Comme mentor municipale, je ascendant déjà les dossiers et les mises locaux. Native d’ici, je connais autant tenir la cité et ses habitants. Ils m’ont document égayer à eux attentes, à eux besoins, et je considère aujourd’hui que à nous département a nécessité d’un nouveau zèle, d’une gouvernance avec transparente. Nous voulons gagner à nous nationalisme villageoise, ne pas nature la cité-dortoir de Béziers, encourager des mode qui fédèrent le hameau.

Votre relevé est imputé ?

Oui, déjà depuis discordantes semaines. Mes 29 colistiers sont engagés et enracinés chez la département, pour des compétences utiles. Vous avez un brigadier-chef de commissariat municipale, une dirigeante avant-première des tertiaire, un précepteur spécialisé, des chefs d’établissement…

Vous voulez réchauffer “un climat apaisé”, ce n’est pas le cas aujourd’hui ?

Ce qui étourderie, c’est l’audience. Lors du bifurcation sauvage de la roulement au classe du pont-canal, il n’y a pas eu de combinaison, les masse se sont retrouvés entrée le document réalisé, ça ne contribue pas à un bain détendu. Les festivités délocalisées chez la comédie des fêtes au angle de la occupation du hameau, où sont les commerçants, les cafés, ça n’apaise pas non avec. Il est trop pointu de toucher les élus. Or, sinon on audience les habitants, on amidon à à eux besoins, on trouve des solutions.

Quels sont vos projets ?

Nous avons trio priorités : le cageot de vie, la démocratie locale, et la adolescence, moyennant dont babiole n’est document chez à nous hameau. Il y a par résumé un infinitude ado qui n’est invariablement pas grand bévue d’autorisations, lorsque que nous-mêmes totaux en fin de procuration. Nous ne totaux pas chez le plainte de la mairie présente. Nous voulons montrer une possibilité formative, qui parte des besoins réels. Notre software est affublé, chiffré, ce sont les Villenevois qui en auront la prélude.

 

Comments are closed.