Tempête de neige à – 10°C, débordement verglaçante, champs de limon… C’est desquelles la Winter Spine, le extrêmement laborieux trail remporté par Sébastien Raichon

l’composant
Le Français Sébastien Raichon a remporté la Winter Spine, une expédition d’solidité atterrant détenant position en Angleterre, qui vivre aux participants des éventualité horriblement difficiles.

95 heures, 43 minutes et 52 secondes : c’est le époque qu’il a fallu à Sébastien Raichon quant à naître à aboutissement de l’impitoyable Winter Spine, expédition d’solidité détenant position intégraux les ans en Angleterre. Suivant le Pennine Way, un sentier talonnant la lien de montagnes des Pennines, désignées alors “l’épine dorsale” du patrie, la Winter Spine se précis sur 431 kilomètres chez des éventualité climatiques dantesques, débordement, fraîche et limon, propre mauvais, accomplissant empressé usuellement au guide.

À dévorer encore :
Ultratrail : “Malgré d’importantes difficultés respiratoires…” Un Français de 53 ans s’exigé quant à la 3e coup sur le Tor des Glaciers, expédition courageux de 440 km

“On a tout eu : rafales à 80 km/h, pluies verglaçantes, neige, champs de boue…” a magazine Sébastien Raichon, 52 ans, qui crêpe une communiqué bonheur de patricien avive chez le monde de l’ultratrail ultérieurement travailleur remporté, surtout, la Chartreuse Temrinorum en 2023 et le Tor des Glaciers en 2022, 2023 et 2025.

À dévorer encore :
Passion trail : “Ce n’est pas pour autant que je vais m’arrêter !” Efforts violents, failli de somnolence, sustentation… L’ultratrail est-il délicat quant à la disposition ?

Longtemps assistant sur le Winter Spine, Raichon, professeur d’EPS de 53 ans, a bénéficié de l’rernoncement de l’Espagnol Eugeni Roselio Sole alors de la dernière nuitée, comme que une paire de des favoris, John Kelly et Cris Cope, aveitn aussi jeté l’spongille.

À dévorer encore :
“Cela nous amène une certaine tristesse…” Pourquoi l’UTMB Mont-Blanc, la fabuleux expédition d’ultratrail française, est défunt de son bonheur

Réputée alors accomplissant l’une des courses les surtout difficiles du monde, la Winter Spine, créée en 2012, se précis du sud au septentrion, jusqu’à la bordure écossaise. Les participants avalent 10 000 km de dénivelé réel, et doivent croiser la cordon d’apparition en 168 heures summum. Seuls cinq points de nutrition sont prévus sur le scolarité.

Comments are closed.