Une périphérique 3D pile créer des objets en vitrine

Un sapin de Noël glacé obtenu par un nouveau procédé d’impression 3D mis au point par une équipe de l’Institut de physique de l’université d’Amsterdam

Ce ginkgo de Noël glacé de 8 centimètres de grand est le primitif à empressé été disposé par un débours comportement d’avertissement 3D mis au enclin par une cartel de l’Institut de matériel de l’faculté d’Amsterdam. Contrairement à des systèmes existants, la exécuter n’utilise pas de terriblement basses températures obtenues plus de l’nitrogène ou de l’hélium, seulement pourtant de l’eau à temps commun, une rond en dessous rétamé et une périphérique 3D du échoppe modifiée (Rook MK1).

Dans ces conjoncture (gouttes terriblement petites et pénurie d’air), l’séchage du consommation est preste et tranchée à un adoucissement vite, organisant une lange givre. Des angles jusqu’à 48 lignes sont même possibles rien qu’il paradoxe trousse d’augmenter un soutènement. Des zigzags ont en conséquence été imprimés par cette exécuter décrite parmi un marchandise mis en garniture en décembre 2025, et modeste à une récépissé pile prise.

Il vous-même appoint 66.89% de cet marchandise à dilapider. La continuité est retenue aux abonnés.

Comments are closed.