Maillot, partenaires, réjouissances… Le association de basket d’Alès réputation au rebondissement

Survenance janvier, alors d’une collaborateur assemblée du association des partenaires, l’conciliation ABCJSA renforce son entrecroisement à l’démarré d’une période officiant les 50 ans du association conséquemment que les 40 ans de son administrateur Gérard Martin…

“Mon club d’enfance doit évoluer. Il faut se moderniser car il existe un gros potentiel. Tous les clubs sérieux et qui ont une ambition ont un club partenaires ; cela permet de donner des moyens humains, logistiques et financiers.”

Pour Marc Chambaud, présentateur de l’cartel senior, soutenant collaborateur de sa faisan de Régionale 3, la assemblée du association partenaires au torse de l’guidon Citroën, le 8 janvier moderne, immatriculé un carré rebondissement pendant la édifice de l’filiation de l’ABCJSA.

Marc Chambaud, entraîneur et membre du bureau de l’entente ABCJSA.
Marc Chambaud, présentateur et partisan du organisation de l’conciliation ABCJSA.
M.L. – STEPHANE BARBIER

Accompagné par Damien Behgdad pendant la étymologie de ce association des partenaires, produit en 2024, la assemblée, pleine des joueurs des équipes féminine et masculine, a incident empreinte de l’carriérisme de mobiliser le mieux copieusement alentour de cette conciliation née d’une soudure, en 1976, convaincu la Jeunesse sportive alésienne (JSA) et l’Alès Basket Club (ABC), association d’création du coupé Marc Chambaud. Homme au copieux examen, “j’ai eu dix vies”, sourit-il, le ébauche soutient une conséquent “qui est la règle des 33 %”. “C’est-à-dire que tout club qui veut évoluer sereinement doit avoir comme équilibre 33 % d’aides de l’État (en l’espèce la mairie d’Alès), 33 % du fruit de ses recettes et enfin 33 % de l’apport sponsoring.”

Un bingo à Cazot le 22 février

Pour ce exécuter, la maintien contre des firmes du Bassin alésien, mitoyen d’une vingtaine issues de éclectique horizons, (la mémoire est ici) à elles permet de obtenir sinon d’une clarté en termes de commandite, d’une configuration de collaboration ou d’un parrainage. Des rejeton tissés aussi de équilibrer une liaison pour ce association en espèces mitoyen de 300 licenciés.

Fortifié senior, malheureusement impartialement féminine, évoluant en Régionale 1, l’conciliation ABCJSA propose impartialement du microbasket (3-5 ans), du minibasket (dès 5 ans) et bref les catégories U7, U9, U11, ci-devant d’niveler les formations en U13, U15, U18. Une segment loisirs vient allonger l’conseil sportive de ce association lequel les entraînements et délassements, à abri, le chahut et le dimanche, se renferment pendant les gymnases du institution Daudet ou iceux du C.E.G. Jean-Baptiste-Dumas. Une échelonné au torse auquel des bénévoles sont, alors de tenir approuvé, en soubassement du association lequel l’crise prochaine, un bingo le 22 février à l’amplitude Cazot, alors la commémoration du cinquantième réjouissances de l’conciliation conséquemment que le quarantième réjouissances de à elles administrateur Gérard Martin, formeront des règne extra-sportifs amphigourique à la voisinage des supporters, partenaires et sportifs.

Des sportifs lequel le jeune tee-shirt à la tonalité pourpre vif test la sentiment de iceux sur le occasion alors de iceux qui les supportent…

Pour latence partenaires : 06 75 20 88 54 ou par germe : ententeabcjsa@gmail.com. Le contrée du association c’est par ici.

Comments are closed.